43

93 7 3
                                    

Prêts ? s'assura San.


Les hommes avec lui hochèrent la tête. Ils attendaient son signal. Jeno ajusta le harnais qui contenait ses armes. Il trouvait étrange d'être sous le commandement de San mais il n'avait pas le choix. Taeyong leur avait demandé, à Jisung et lui, de collaborer avec San et Jongho pour cette mission. C'était seulement une alliance à court terme, avait-il dit mais Jeno était persuadé qu'ils allaient de nouveau être amenés à agir avec Ateez à l'avenir.


3, 2, 1... murmura San en mimant les chiffres sur ses doigts.


Ils pénétrèrent dans l'appartement en trombe sans savoir qu'ils n'auraient jamais dû. Et ils tombèrent des nues. Ils pensaient tomber sur les membres de TXT et tout simplement leur tirer dessus mais à la place, la pièce était vide de gens.


Je n'aime pas ça du tout, marmonna Jisung, les mains agrippées à son arme.


Moi non plus, répliqua Jeno.


Avançons, ordonna San. Ils sont peut-être partis et vont revenir.


Le groupe suivit San jusque dans le salon. C'est à ce moment précis qu'ils comprirent qu'ils étaient tombés dans un piège. Un petit paquet reposait sur la table basse. Un post-it était collé dessus portant l'inscription : Mort à SUJU et à tous ses collaborateurs.


Merde ! cria San. Courrez !


Les membres de l'équipe avaient compris et ne prirent pas le temps de réfléchir. Ils coururent pour leur vie mais il s'avère que parfois, courir n'est pas suffisant. La bombe explosa et ils furent projetés en avant par le souffle de la déflagration. Puis le silence tomba. Jongho fut le premier à se relever et aida San qui était blessé. Ce dernier avait les bras ensanglantés.


Hyung, est-ce que ça va ? demanda Jisung à Jeno.


Jeno était allongé sur lui. Juste avant l'explosion, il courait derrière afin de pouvoir le protéger coûte que coûte.


Oui.


Il se releva dans le crépitement des flammes, tituba et grimaça.


Oh putain, tu brule ! s'écria San à côté de Jeno.


Jeno ne percuta pas ce que lui disait le plus vieux. En fait, il ne sentait plus rien qu'une vive douleur dans le dos, comme si toute sa peau brulait. Brulait ! il pensa immédiatement. Il était en train de bruler et San lui tapotait le dos pour l'éteindre. Il commençait à se sentir vraiment mal lorsqu'ils entendirent un craquement sourd.


Il faut qu'on sorte d'ici tout de suite, ça va s'effondrer, dit Jongho. Est-ce que vous pouvez tous marcher ?


Les autres hochèrent la tête positivement et ils se mirent en route. Personne ne parla, chacun était perdu dans ses pensées. Jeno essayait de faire abstraction de la douleur et avançait comme si de rien n'était. Mais Jisung voyait bien qu'il souffrait comme jamais il n'avait souffert. N'importe qui aurait pu voir que sa blessure était grave, ses vêtements avaient été réduits en cendres dans le dos et sa peau avait prit une teinte inimaginable. Elle était pleine de cloques, certains endroits saignaient. C'était moche, bien trop moche pour agir comme si de rien n'était. Et puis il y avait San qui dégoulinait de sang. On aurait pu le suivre à la trace tant il peignait le sol en rouge.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant