—Voilà, on a tout mis, annonça Mark en refermant la portière du van.
—On y va alors, répondit Taeil en finissant son café, il ne faut pas qu'on soit en retard.
Il était 20h et ils avaient de la route à faire.
—Faites attention quand même, intervint Sungchan, nerveux.
—Bien évidemment. On se retrouve à la base demain matin.
—A demain ! s'écria Kun avant de faire un léger câlin à Chenle, qui râla sous cette marque d'affection, puis de s'installer au volant.
Et voilà que les deux transporteurs s'en allaient pour une nouvelle livraison.
—Hyung ? lança Sungchan.
—Mmh ?
—J'ai peur.
Mark se tourna vers son Dongsaeng et le prit par les épaules.
—C'est normal. C'est ta première fois. Mais tu verras avec le temps, on s'y fait. Et puis il n'est jamais rien arrivé de vraiment grave. Ils savent ce qu'ils font.
—Mais j'ai un mauvais pressentiment...
—Ne t'inquiète pas, intervint Chenle. Ils vont bientôt retrouver Doyoung et Yuta. Il ne peut rien leur arriver tant qu'ils seront avec eux. Yuta est le meilleur dans son domaine, il les protègera.
—Et si Yuta a un problème ? Comment ils vont faire ?
—Hé, calme-toi, lança Mark. Tout se passera bien, comme toujours. Arrête de te torturer.
Chenle se tourna vers sa voiture.
—Vous venez ? Les autres nous attendent.
• • •
Il y avait 19 couverts installés sur la longue table en bois trônant au centre de la pièce. Il était l'heure du repas et comme à leur habitude, la famille qu'ils étaient mangeait ensemble.
—Où est passé Ten ? demanda soudain Jaehyun en s'asseyant à sa place, au bout de la table.
—Je l'ai vu partir avec Johnny tout à l'heure, répondit Lucas. Je pense qu'on sait tous, la raison de leur retard.
Jaehyun soupira, c'était toujours pareil avec ces deux. Heureusement qu'ils ne travaillaient pas ensemble la journée sans quoi ils ne seraient pas bien productifs.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...