21

144 16 3
                                    

Le tour d'élimination venait de se terminer dans une violence inouïe. Aucune d'entre elles ne voulait perdre leur statut d'Ange alors elles s'étaient battues au péril de leurs vies. Mais deux d'entre elles avaient déjà perdu.


Pitié, murmura l'une des deux en se jetant à genoux devant Heechul.


Pitié ? un rire méchant sortit de lui. Mais on ne va pas te tuer tu sais ?


Je ne veux pas aller là-bas...


On te laisse en vie et c'est comme ça que tu nous remercie ?


Heechul, le regard sombre, se leva.


Vous n'êtes pas assez forte pour être des Anges alors on vous trouve un nouveau travail. Mais ça ne vous suffit pas ? Ne soyez pas ingrates ou ça pourrait mal finir pour vous. Emmenez-les, il ordonna à deux des 9.


Les hommes en question s'avancèrent et attrapèrent sans ménagement les deux femmes avant de les faire sortir de la salle avec eux. Les Anges étaient tous silencieux, contrastant avec le public criant de joie. Ce n'était qu'un jeu pour eux.


C'est comme ça tous les mois ? murmura Ten assit aux côtés de ses amis sur le bord du terrain.


Oui. Tu t'y feras avec le temps, répondit Sorn.


Il ne savait pas trop s'il avait envie de s'y faire mais avait-il le choix ? Il se leva en soupirant, le troisième tour allait commencer. Les Anges ayant participé à l'élimination et n'ayant pas besoin de soin immédiats prirent place sur le bord du terrain tandis que les participants du troisième tour prenaient place.


Je ne t'aime pas, annonça l'adversaire de Renjun.


Et donc ? Je suis censé en être triste ?


Je compte bien te battre, rugit-elle.


Renjun rit devant l'air méchant qu'essayait de se donner l'Ange devant lui.


Super, donnons-leur de quoi s'amuser, répliqua-t-il en levant les yeux vers le public.


Mais il déchanta rapidement. Son adversaire était beaucoup moins forte que ce à quoi il s'attendait et encore une fois, le combat s'arrêta rapidement avant même qu'il ait eu le temps de s'amuser. Le tour s'arrêta et les manipulateurs furent en finale contre les meilleures Anges. Mais pas le temps de se reposer, le match allait commencer.


Les choses deviennent enfin intéressantes, dit Heechul en venant au centre de la pièce.


La mise en scène rappelait les matchs de boxe.


Ce dernier combat oppose à ma droite mes meilleures Anges, à, à ma gauche, mes premiers Anges masculins ! Qui de ces deux groupes gagnera ? Nous allons le découvrir dans quelques instants.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant