—Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde dès le premier soir, fit Taeyong.
Il était installé sur un canapé en compagnie de Winwin, un verre à la main. Johnny et Lucas se tenaient derrière eux, tel les gardes du corps qu'ils étaient pour Taeyong.
—Il y a beaucoup de gens haut placé ce soir, comment avez-vous fait pour attirer toutes ces personnalités ?
—Vous ne croyez quand même pas que je vais vous révéler tous mes secrets, répliqua Winwin avec un léger rictus amusé.
Taeyong haussa les épaules.
—On ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, vous avez choisi de très bons danseurs, c'est sublime à regarder. Je reviendrai passer du temps ici.
—Merci, je suis moi-même très fier du résultat.
Winwin se leva et s'inclina légèrement face à Taeyong.
—Je vais devoir prendre congé. Mes collègues m'attendent.
Il partit en direction de la scène près de laquelle se trouvaient Shotaro et Jisung. Ils étaient en compagnie d'un homme qui n'inspirait aucune sympathie à Winwin.
—Bonsoir, Monsieur Kim, fit Winwin en arrivant au niveau du groupe.
L'homme se retourna, surprit.
—Vous me connaissez ?
—Comment ne pas vous connaitre ? Vous être maitre dans le domaine du divertissement. Et le Club Rouge, quelle réussite !
Kim Ryeowook sourit. Il aimait les compliments et Winwin le savait.
—C'est la première fois que vous travaillez dans un endroit comme ça ? demanda Ryeowook.
—Oui. En fait, on a toujours rêvé d'ouvrir un petit club où il y aurait des danseurs talentueux.
—Et ils ne font que danser, vos danseurs ?
Winwin regarda la petite troupe présente sur scène. Le trio central et plusieurs back-up filles. Ils étaient magnifiques tous ensembles.
—Bien sûr. Ce ne sont que des danseurs après tout. C'est seulement pour danser que nous les avons embauchés.
Ryeowook eut un rictus amusé.
—Ça se voit que vous êtes nouveaux dans l'industrie du divertissement. Si je peux vous donner un conseil, vous devriez leur donner d'autres missions à vos danseurs et surtout à vos danseuses.
—Quel genre de missions ? demanda innocemment Jisung, un sourcil levé.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...