Les trois membres partis au club se retrouvèrent pour rentrer chez eux. Aucun d'eux n'échangea de mots durant le trajet, ils n'avaient pas envie de devoir tout répéter aux autres une fois rentrés. Ils entrèrent dans le salon où de nombreux membres regardaient un film comme une famille paisible.
—Hey, murmura Mark.
Il était installé sur le canapé entre Lucas et Chenle. Johnny se fit la remarque que Lucas avait l'air apaisé. Il avait dû avoir une conversation avec plusieurs membres.
—Taeyong, l'appela Johnny. On te fait notre rapport maintenant ?
Le nouveau leader se leva de sa place et rejoignit son ami.
—Ceux que ça intéresse, on va dans le QG faire un débrief. Ce n'est absolument pas obligatoire pour vous tous, je vous rapporterai plus tard ce que vous devez savoir. J'ai juste besoin de Doyoung.
Les membres hochèrent la tête. Certains partirent avec Taeyong, les autres restèrent à regarder la suite du film d'action.
—Tu ne vas pas avec eux ? demanda Winwin à Yuta qui n'avait pas bougé de sa place.
—Non. Je n'ai pas envie. Et Taeyong dit que ce n'est pas nécessaire alors c'est bon.
—Depuis quand tu ne veux pas tout savoir ? s'étonna Mark.
—Depuis que tout a changé.
Les membres se turent. Yuta était toujours plutôt froid avec les membres mais ils savaient tous qu'il était toujours au courant de tout ce qu'ils faisaient parce qu'il était toujours là pour veiller sur eux. Le fait qu'il ne se mêle plus de toutes les affaires, leur rappelait douloureusement que les choses étaient en train de changer drastiquement. Et qu'ils devaient faire avec les changements s'opérant en eux aussi.
—Yuta Hyung ? Tu penses que ce serait possible qu'on parte à la campagne quelques jours ? demanda Lucas. J'aimerai faire une veillée pour Jaehyun.
Yuta se tourna vers lui et l'observa. C'était la première fois qu'il venait passer du temps avec les membres depuis la mort de Jaehyun. Il était probablement celui qui la vivait le plus mal. Il s'en voulait toujours autant.
—Oui certainement, il répondit. Mais on ne pourra pas tous partir. On a beaucoup de travail et puis, ce ne serait pas juste de partir tous sans Ten, Jungwoo, Renjun et Jaemin.
—Je sais, murmura Lucas en baissant les yeux sur ses mains. Mais j'en ai besoin. Il faut que je fasse la paix avec ça. Je sais très bien que dans mon état actuel je nuis plus au groupe qu'autre chose. Et j'en suis désolé mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire la paix. Pas dans ces conditions.
Yuta réfléchit quelques minutes avant de se tourner de nouveau vers Lucas.
—Est-ce que tu te souviens de la maison de campagne ? Celle où on est partis une fois quand on était petit.
—Je crois. C'est celle avec le ruisseau ?
—Oui. Tu vas partir là-bas quelques jours avec Mark et Hendery. Et quand tu reviendras, il faudra que tu sois prêt à reprendre ton poste.
Lucas hocha la tête.
—Attends, Hyung, on part quand ? demanda Mark.
—Le plus tôt possible.
—Tu veux faire partir qui et où ? s'enquit Doyoung qui revenait dans la pièce avec ceux qui étaient partis au QG.
—Lucas, Mark et Hendery à la maison de campagne.
—Pour la veillée que veut faire Lucas ? demanda Taeyong.
Yuta acquiesça d'un signe de tête. Taeyong s'installa dans un fauteuil et posa ses bras sur sa tête en s'appuyant sur le dossier. Lucas lui avait déjà parlé de son intention de faire une veillé pour son défunt ainé.
—Partez à l'aube, dit Taeyong. Il y a déjà tout ce qu'il faut là-bas, que ce soit de la nourriture ou même des armes. Tout y est prêt pour nous accueillir si besoin.
Taeyong se leva et s'avança vers Lucas afin de s'accroupir devant lui.
—Lucas, je veux que tu prennes le temps qu'il te faut pour récupérer. Si c'est deux jours alors ce sera deux jours, si c'est deux mois alors va pour deux mois. Quoi qu'il se passe, je veux que tu aille bien lorsque tu reviendras.
Le plus jeune acquiesça et Taeyong lui caressa doucement l'épaule avant de se redresser.
—On reste en contact quand même. On vous tiendra au courant de ce qu'on fait et vous pareil.
—Ok, dit Lucas en se levant. Je vais aller me coucher puisqu'on part tôt demain. Bonne nuit.
Il commença à partir vers la porte avant de se retourner.
—Ah et aussi, je vous aime les gars.
Puis il partit rejoindre sa chambre.
—Qui lui a parlé ? demanda Johnny qui était toujours intrigué par son changement d'attitude.
—Je parierai sur Yuta, lança Taeyong en se tournant vers lui.
—Tu me connais bien, dit le concerné. Oui, on a eu une petite discussion aujourd'hui.
—Et tu n'y es pas allé de main morte je suppose, dit Johnny. Mais bon, t'as bien fait je pense.
—Honnêtement, on s'en engueulé, il a pleuré et depuis ça va mieux.
°•°•°•°
Hello !
Me revoici me revoilà, j'ai enfin fini mon année et donc je suis en vacances ! Ce qui veut dire que j'ai plus de temps pour écrire et donc que je sortirais plus de chapitre.
A la base, je publie le mercredi. Pourquoi ? Je sais pas, j'aime bien. Mais vous savez quoi ? Flemme d'attendre le mercredi pour poster donc attendez vous à avoir des chapitres n'importe quand !
Je sais pas si certains d'entre vous ont des épreuves à passer cette année, si vous en avez je vous dis bon courage ᕙ( • ‿ • )ᕗ,
Sur ce,
A bientôt !
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...