39

105 11 5
                                    

Aïe, gémit Yeji alors que Jungwoo lui pressait un coton imbibé de désinfectant sur l'arcade sourcilière.


Les Anges qu'ils étaient venaient de disputer un nouveau tournoi. C'était le troisième pour les manipulateurs de la NCT, mais cette fois, ils avaient gagné. Ils avaient évidemment fini blessés mais ils n'allaient plus à l'infirmerie depuis longtemps. En fait, ils n'y étaient pas retournés depuis le premier tournoi. Mais ce n'était pas vraiment leur choix. Heechul leur avait fait comprendre qu'ils n'avaient pas à y aller, qu'ils pouvaient se débrouiller entre eux. Est-ce qu'il voulait montrer à l'organisation que ses Anges préférés étaient si fort qu'ils n'avaient pas même besoin de soin ? C'était la seule raison qu'avaient trouvé les blessés.


Je crois que je ne m'y ferais jamais à ces tournois, marmonna Ten.


On ne s'y fait jamais vraiment, commenta Ryujin. Tout ce qu'on peut faire c'est apprendre à se faire mal sans trop se blesser.


C'est un peu contradictoire ça, dit Sorn avec un sourire.


Roh, vous avez compris !


Ils rirent légèrement. Ryujin avait raison, ils avaient changé leur manière de se battre lors du combat à quatre contre quatre. Ils savaient où frapper pour avoir un effet immédiat mais pas à long terme. Ils étaient capables de donner du spectacle au public sans avoir trop de répercussions sur eux-mêmes.


Je crois qu'on ne va pas tarder à devoir partir en mission, fit Sorn en s'allongeant sur le lit.


Pour soumettre la nouvelle mafia ?


Sorn hocha la tête. En effet, les Anges avaient eu vent de rumeur concernant un nouveau groupe agissant en ville et prenant de l'ampleur sans que SUJU n'arrive à savoir qui ils étaient. Les huit qu'ils étaient, avaient entendu leur Parrain hurler contre plusieurs des 9. Plus les jours passaient et plus la famille principale était en ébullition. Ils détestaient ne pas avoir un parfait contrôle sur tout.


Vous pensez qu'ils sont très puissants ? lança Soyeon.


Aucune idée, répliqua Jaemin. En tout cas, ils le sont suffisamment pour faire peur aux principaux.


Tu pense vraiment qu'ils ont peur ?


J'en suis certain. Ils ont la toute-puissance, ils sont au sommet, tout ce qu'ils peuvent faire c'est tomber.


Les Anges méditèrent en silence quelques minutes sur cette analyse. Puis Sorn se leva et posa ses mains sur sa taille.


On n'a pas de mission demain donc ça vous dit de sortir ce soir ? elle proposa avec un grand sourire.


Oh ouais, une soirée ! s'exclama Jungwoo. On va où ?


Il y a un nouveau club qui ouvre ce soir, il s'appelle The 7sense Night-Club. Je pense que ça va être intéressant.


On sait qui est le gérant ? demanda Soyeon.


Sorn secoua la tête négativement.


J'ai fait des recherches et il semblerait qu'ils soient trois à gérer le club mais aucun d'entre eux n'est connu pour quoi que ce soit. Je crois bien que ce sont des gars random.


Bon, on ne va pas tergiverser sur des gars qu'on n'a jamais rencontré ! s'exclama Yeji avant de frapper dans ses mains. Il est temps de nous préparer.


Ils se levèrent tous des différents endroits de la chambre de Yeji où ils étaient installés.


Eh mais attendez, fit Jaemin. On va attirer l'attention en étant plein de petites plaies et bleus. On ne ressemble à rien là.


T'inquiète, le maquillage c'est la vie quand t'es un Ange, répliqua Yeji, un pouce en l'air.


Sur ces derniers mots, les Anges masculins partirent vers leurs chambres pour se préparer. Ils se retrouvèrent ensuite dans la chambre de Renjun en attendant les filles.


Vous pensez qu'ils vont bien ? demanda Jaemin. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle.


Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi quelque chose irait mal, répondit Ten.


J'avoue, avec Jaehyun aux commandes, je ne vois pas comment les choses pourraient aller mal.


Ce serait quand même bien que j'arrive à obtenir un rendez-vous avec Johnny, histoire de voir où ils en sont avec tout.


Vous ne pensez pas que ça pourrait être eux ? demanda soudainement Jungwoo.


Les trois autres se tournèrent vers lui, intrigués. Ils ne savaient pas de quoi parlait Jungwoo.


La nouvelle mafia. Et puis même le club. The 7sense. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?


Les trois restèrent silencieux. Bien sûr que ça leur disait quelque chose. C'était le nom de la chanson qu'avaient créés plusieurs membres lorsqu'ils étaient jeunes. A l'époques où ils avaient encore leurs parents et peu de responsabilités.


Mais ça n'a jamais été le plan de Jaehyun de s'étendre, rétorqua Ten.


Mais il a peut-être changé d'avis. Ça fait trois mois qu'on est partis !


On le saura bien assez tôt si c'est eux, dit Renjun. Déjà au club et ensuite pour la mafia. On va forcément mener l'enquête. C'est une mission de haute importance. Heechul la donnera aux filles ou à nous, ce qui revient grosso modo, au même.




°•°•°•°



Me revoici, me revoilà !

Je vous poste deux chapitres aujourd'hui parce que j'ai envie. 

En espérant que ça vous plaise toujours,

A tout de suite pour la suite ! (il faut vraiment que j'arrête de faire des rimes aussi nulles)

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant