—Nous sommes réunis en ce jour pour le tournoi mensuel des Anges, annonça Heechul au public devant lui.
—Je ne sais pas vous, mais moi ça me stresse cette histoire, murmura Jungwoo à son groupe.
Tous les Anges étaient rassemblés derrière Heechul, en rang tel une armée, dans une grande salle pourvue d'une estrade où le public était installé.
—Tout va bien se passer, répondit Soyeon à voix basse. Nous sommes les plus forts. Ce sera un jeu d'enfant de les battre tous.
—Nous avons parmi nous des nouveaux membres qui n'ont encore jamais assisté au tournoi, continua Heechul. Alors je vais vous expliquer le déroulement.
Il fit quelques pas, les mains jointes dans le dos.
—Ce mois-ci, nous avons trente-deux Anges. Or, vous n'êtes pas sans savoir que nous n'en gardons que trente. Deux d'entre eux seront éliminé aujourd'hui et rétrogradés dans l'unité des danseurs de charme.
—Attendez, murmura Ten en jetant un coup d'œil à ses amis. Vous ne nous aviez pas dit que nous devons toujours être trente.
—Ce n'était pas le plus important, répliqua Sorn.
—Pourquoi on est trente-deux ? demanda Renjun.
—Parce qu'on vous a recruté. Mais à chaque début de mois, on doit être trente.
—Vous n'étiez que vingt-huit avant qu'on arrive ?
Sorn hocha imperceptiblement la tête.
—Arrêtez de faire cette tête, dit Soyeon. Heechul va se rendre compte qu'on parle et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive. On vous racontera ce soir.
Le petit groupe d'Anges se turent et regardèrent devant eux, reportant leur attention sur leur leader.
—Ce mois-ci, le tournoi se compose de cinq tours. On commencera par huit combats simultanés opposants quatre Anges. Dès lors qu'un Ange parmi quatre s'affrontant, est incapable de se relever, le combat prend fin pour le groupe. Les huit combats terminé, nous aurons huit éliminés.
Heechul laissa du temps au public pour intégrer les informations avant de continuer :
—Le second tour se compose comme le premier sauf que les Anges combattront à trois au lieu de quatre. A la fin de ces deux tours, seize d'entre eux feront face à l'élimination définitive et irrévocable de leur statut d'Ange. Ils seront mis en duo par tirage au sort et combattrons tous ensemble. Le duo perdant est éliminé.
Heechul fit quelques pas, reprenant son souffle.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...