22

162 18 7
                                    

Je déteste ça, murmura Renjun en caressant doucement les cheveux de Jaemin.


Le groupe était autour des lits de Jaemin et Yeji, les deux étaient toujours inconscients. Le silence pesait dans la petite salle depuis que l'infirmière était partie, les laissant seuls. Une heure se transforma en quatre et les deux blessés ne se réveillèrent pas.


Ils dorment toujours ? s'enquit Heechul en pénétrant dans la pièce.


Les Anges se retournèrent vers leur leader et le saluèrent poliment.


Oui.


C'est embêtant mais on doit faire avec. Il est l'heure de donner les missions du mois.


Avons-nous le temps de prendre une douche ? demanda Ryujin.


Je vous donne dix minutes.


Heechul sortit sur ses derniers mots.


On ne se repose jamais ? soupira Ten.


Fallait pas demander à entrer dans l'organisation si tu n'es pas capable de supporter tout ça, rétorqua Soyeon.


Ils se dispersèrent afin de se laver puis se retrouvèrent devant la porte menant à la salle où s'était déroulé le tournoi. Ils passèrent la porte et virent que les Anges étaient rassemblées au centre, assises à même le sol qui avait été lavé de toute trace de sang, Heechul devant elles. Ce dernier regarda sa montre en voyant les nouveaux venus.


Dix minutes tout pile, annonça-t-il. C'est ce qu'on appelle être pile à l'heure. Installez-vous, on va commencer.


Ils durent écouter leur leader parler durant une heure des différentes affectations des différents groupes d'Anges. Les deux groupes que formaient les meilleures et les garçons allaient travailler ensemble sur une mission dite secrète. Ils auraient des informations plus tard. L'intervention d'Heechul terminée, les Anges retournèrent auprès de leurs amis. Ils prirent des chaises et s'installèrent à leurs côtés.


Vous vous connaissiez avant tout ça, dit Soyeon plus comme une affirmation que comme une question.


Non, répondit Ten.


Ne nous mentez pas s'il vous plait. On le voit.


Les manipulateurs échangèrent un regard inquiet. Comment faire si leur couverture était découverte ?


Ne paniquez pas, dit Sorn. On ne veut pas savoir tous vos secrets.


Vous êtes quoi les uns pour les autres ? demanda Ryujin. Frères ?


On peut dire ça, répondit Jungwoo. En fait...

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant