—Tu voulais me voir, fit Taeyong en pénétrant dans le grand bureau en compagnie de Doyoung.
—Oh bordel, c'est quoi cette tête ?! s'écria Hongjoong.
Hongjoong avait de quoi être surprit. En effet, Taeyong avait le visage défiguré par les nombreuses ecchymoses qui le recouvraient.
—Des affaires qui ne te concernent pas.
—Tes affaires me concernent depuis qu'on fait alliance, rétorqua Hongjoong.
Le Leader et le Capitaine se défièrent du regard quelques secondes avant qu'une voix brise le silence.
—Qui t'as torturé ? demanda San depuis le coin de la pièce. C'est vraiment du travail de sagouin ça.
Taeyong remarqua alors que tous les membres de Ateez étaient présents dans le grand bureau de leur capitaine. L'affaire devait être importante pour qu'ils soient tous réunis ici.
—SUJU. C'est bien eux n'est-ce pas ? demanda Seonghwa, sortant Taeyong de ses pensées.
—Wow, je pensais qu'ils étaient un peu meilleur en l'art de la torture. Vraiment, ils-
San ne finit pas sa phrase. Il venait de croiser le regard de Hongjoong lui signifiant que s'il ne se taisait pas immédiatement, c'était lui qui allait subir la torture. Taeyong en aurait presque rit.
—Excusez-le, fit Hongjoong à l'attention des deux membres de la NCT. Il n'a pas l'habitude de prendre part à des réunions comme celle-ci.
San prit un air renfrogné mais ne commenta pas pour autant. Il tenait quand même un minimum à la vie.
—On pourrait savoir pourquoi tu nous as convoqué ? demanda Doyoung. Ce n'est pas que je n'en ai rien à foutre de vos avis sur combien les agents de SUJU sont mauvais en torture mais un peu quand même.
Plutôt que de s'excuser, Hongjoong esquissa un sourire avant d'expliquer ce pourquoi il les avait fait venir.
—San et Wooyoung, ici présent, ont trouvé des informations très intéressantes au cours d'une mission. Je pense qu'il serait mieux de les laisser parler.
Wooyoung et San s'avancèrent. Ils se tenaient droit, les mains dans le dos de manière formelle.
—On a trouvé les responsables de la fusillade, annonça San.
Il vit que presque immédiatement, il avait capté l'attention des membres de la NCT.
—C'est un gang se faisant appeler TXT, il ajouta.
—TXT ? ça aurait été mieux TNT en fait, commenta Doyoung. Parce que bon, ils ont quand même fait exploser une partie du casino.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...