18

158 21 8
                                    

Nooon ! s'écria dramatiquement Haechan. Je ne peux pas mourir maintenant !


C'est la vie, répliqua Yangyang sans une once de compassion.


Haechan laissa tomber son dos contre le dossier de la chaise. Il venait de mourir dans League of Legends et Yangyang allait encore gagner avec son équipe. Ils étaient tous les deux installés dans le QG des opérations et jouaient tout en surveillant d'un œil distrait les caméras de toute la ville. Tout le monde, dans NCT, attendait des nouvelles des manipulateurs et c'était leur rôle de les trouver.


On fait une nouvelle partie ? proposa Yangyang.


N'obtenant aucune réponse, il se tourna vers Haechan et le vit figé devant son écran.


Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Yangyang avant de diriger son regard sur l'écran. Oh putain !


Haechan bougea soudainement et attrapa son téléphone pour appeler Jaehyun.


Hyung ! s'écria Haechan à peine Jaehyun eut décroché.


Je suis en réunion. Viens-en aux faits.


On vient de les voir. Ils vont bien. Et Jungwoo est avec eux.


Ils sont où ?


En ville.


Après quelques secondes de silence, Jaehyun annonça :


Je dois raccrocher, désolé. Je vous envoie Johnny.


Il mit fin à l'appel tandis que Yangyang fixait Haechan, attendant des réponses.


Il a dit qu'il nous envoyait Johnny.


Il se tourna vers son ami.


Je suis partant pour une autre partie en attendant.


Tu vas encore perdre.


On verra bien.


Haechan, qui mit toute son âme dans le jeu finit par gagner la partie pour son plus grand bonheur.


Je te l'avais dit que j'allais gagner cette fois !


T'as juste eu de la chance, c'est...


Ils sont où ? demanda soudain Johnny en faisant irruption dans la pièce et en coupant Yangyang par la même occasion.


Bonjour Johnny, oui moi aussi ça va. Merci de demander, lança sarcastiquement Haechan.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant