—Identité, demanda un homme à l'entrée du club.
Les trois hommes donnèrent leurs cartes d'identité avant de se faire fouiller, puis, n'étant pas armés, ils purent entrer.
—Wow, murmura Haechan à peine ils furent à l'intérieur.
Une musique sensuelle emplissait l'espace et des femmes dénudés dansaient sur des barres de pole dance tandis que des hommes leur inséraient des billets dans les sous-vêtements. Des néons rouges donnaient une ambiance chaude correspondant parfaitement à ce qu'il se passait. Des clients étaient installés sur des canapés de velours rouge, des femmes pour les cajoler. Certains se levaient et partaient vers des coins plus intimes.
—C'est exactement comme ça que je m'imaginais cet endroit, dit Shotaro.
—Ils n'ont pas été très inventifs pour le nom quand même, jugea Johnny.
Les trois membres décidèrent de se séparer. Johnny commanda un verre puis alla s'installer sur un des canapés. Il n'eut pas à attendre plus de cinq minutes avant qu'une jolie femme se penche sur lui.
—Bonjour monsieur, est-ce que je peux m'assoir avec vous ? demanda-t-elle poliment.
Johnny hocha la tête en guise de réponse et la femme s'installa. Il la détailla du regard tout en buvant son verre.
—Vous êtes étrange, dit-elle après un moment.
Johnny haussa les sourcils de surprise.
—Pourquoi donc ?
—N'êtes-vous pas attiré par moi ?
Elle mettait en avant son décolleté et avait pris une voix mignonne. Mais voyant que Johnny ne réagissait pas réellement, elle ouvrit grand les yeux et mit une main devant sa bouche.
—Oh ! Vous préférez peut-être les hommes ? Je peux aller vous chercher un collègue. Il y a que peu d'homme ici mais vous savez, nous nous devons de satisfaire nos clients.
Johnny su à ce moment-là qu'elle était effrayée par ses supérieurs. Elle devait à tout prix satisfaire les clients sans quoi elle serait sanctionnée. Comme si être ici n'était pas une punition suffisante. SUJU le dégoutait mais il allait entrer dans leur jeu car c'était son seul moyen d'obtenir des infos rapidement et si ça pouvait aider cette femme, alors c'était d'une pierre deux coups.
—Oh vous savez, peu m'importe le genre, tous m'attirent.
Johnny avait baissé sa voix d'une tonalité pour dire cette seule phrase, faisant rougir la femme.
—Je préfère ça. Je n'ai donc pas à m'en aller, susurra-t-elle en s'approchant de Johnny.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...