59

86 12 0
                                    

Et elle, vous en pensez quoi ? s'enquit Shotaro en coupant la vidéo.


Je suis pour, répondit Jisung. Elle a du potentiel.


Mais est-ce qu'elle va vous attirer du monde ? demanda Lucas. Elle n'est pas moche mais elle ne correspond pas vraiment aux femmes qu'aiment les Coréens.


Winwin croisa les bras et s'appuya contre le dossier du fauteuil.


Je pense qu'on peut tenter. Elle me semble intéressante. Tu montres la suivante ?


Shotaro fit afficher une nouvelle photo puis une vidéo à l'écran de la télévision. Les membres présents dans le salon furent interrompus dans leur visionnage lorsque la porte s'ouvrit sur Jaehyun.


Salut, Hyung ! fit Lucas avec un sourire.


Sourire qu'il perdit rapidement quand il vit les hommes accompagnant Jaehyun.


Hyung, qu'est-ce qu'ils font là ?! s'exclama Jisung en se levant.


Ce sont mes amis, répliqua Jaehyun.


Jisung était ahuris. Les hommes qui venaient d'entrer à la suite de leur leader, n'étaient autre ceux qui se faisaient appeler Tomorrow by Together. Et ce n'était pas seulement un ou deux membres qu'ils avaient devant eux mais bel et bien les cinq au complet.


Ils ont failli nous tuer ! On t'a raconté ce qui est arrivé à Jeno !


Pour notre défense, on est vraiment passé à deux doigts de la mort à cause de vous, intervint celui aux cheveux presque blancs.


Jaehyun regarda Yeonjun. Il se rappelait encore du jour où Stray Kids les avaient ramenés chez eux. Il avait raison, ils étaient presque morts ce jour-là. C'était donc à cause de sa propre famille qu'ils avaient fini dans cet état. Il avait parfois du mal à les reconnaitre.


On a posé une bombe contre SUJU, en contrepartie, vous nous avez torturé ! s'exclama Soobin.


Jeno a le dos brulé par votre faute ! rétorqua Lucas.


Est-ce qu'ils vont continuer longtemps ? se demanda Jaehyun.


Oh le pauvre, railla Yeonjun. Il me manque un putain de doigt !


Il tendit sa main gauche devant lui afin que les membres de NCT puissent bien voir son petit doigt coupé.


Attendez, vous lui avez coupé un doigt ? demanda un Shotaro choqué en se tournant vers ses amis.


Les membres ne répondirent rien. Shotaro avait de quoi être étonné, ce genre de pratique ne se faisait pas dans leur famille. Comment ils avaient pu en arriver là ?

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant