15

163 22 5
                                    

Si je vous ai réuni en cette heure tardive, c'est pour que vous soyez tous témoin du jugement de notre Ange Jeon Soyeon et de Kim Jungwoo.


Il attendit quelques secondes pour voir s'il avait bien l'attention de tout le monde.


Vous vous demandez certainement tous pourquoi un de nos anges, une amie pour certaines, se trouve devant vous. Et bien elle va vous expliquer elle-même.


Soyeon fut détachée et relevée violemment.


J'ai enfreins une des règles en faisant entrer Jungwoo, une future recrue, ici, annonça-t-elle.


Jungwoo regardait ses jambes et ne voyait pas son visage. Il ne souhaitait pas mourir alors il préférait garder sa tête baissée. Mais il pouvait quand même admirer Soyeon. Elle était si calme malgré tout. Il ne pensait pas qu'elle en serait capable et pourtant, elle était là, debout au centre de l'attention de l'ensemble de l'organisation, pour répondre de son crime et elle n'avait pas bafouillé.


Dis-leur pourquoi tu l'as fait, ordonna Leeteuk.


Soyeon ne répondit pas.


Tu as honte, n'est-ce pas ? reprit Leeteuk. Et bien je vais le dire à ta place puisque tu refuse de parler.


Il se tourna vers la foule amassée dans les gradins.


Soyeon à fait entrer un homme ici dans le seul et unique but de se faire baiser. Cet homme en question est ce Kim Jungwoo. Il aurait pu être un espion mais il dit vouloir réellement nous rejoindre.


Un combattant vint relever Jungwoo mais lui laissa les mains attachées dans le dos. Il put ainsi faire face à la foule présente dans la pièce.


Je veux savoir vos avis. Que doit-on faire d'eux ?


Un homme habillé d'un costume noir leva la main et Leeteuk l'interrogea.


Soyeon doit être punie. Elle a mis en danger l'organisation entière pour son seul et unique plaisir.


Quelle genre de punition proposes-tu ?


Peine capitale.


Leeteuk hocha la tête.


Et pour Jungwoo ?


Au vu de son état, je suppose qu'il a subi l'interrogatoire. Il doit être fort pour être encore debout malgré tout. On a besoin d'hommes comme lui. On devrait le recruter.


Leeteuk fit quelques pas.


D'autres propositions ?

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant