24

159 20 17
                                    

J'aime bien les galas, dit Yeji avant de boire une gorgée de son cocktail. On y boit bien.


On est en mission ! s'exclama Ten.


Et alors ? Rien ne nous empêche de profiter. On s'est battu pour avoir le privilège d'assister à des évènements comme celui-là.


Concentrez-vous, dit Sorn. Il arrive.


Kim Kibum, habillé richement venait effectivement à leur rencontre.


Les Anges, dit-il. Toujours aussi belles.


Bonsoir Kibum.


Il regarda les filles quelques instants, semblant réfléchir à ce qu'il pouvait leur dire.


Je ne sais pas ce que vous voulez mais je vous ai déjà dit non, annonça-t-il finalement. Je ne vous laisserai pas contrôler mes maisons.


Ce n'est pas ce qu'on souhaite, rétorqua Sorn.


Il but une gorgé de son champagne, ignorant la réplique de Sorn.


Qui es-tu ? demanda-t-il en regardant Ten.


Je m'appelle Ten.


Que fais-tu avec les Anges ?


Ten haussa les épaules.


Je discute. Il faut bien passer le temps.


Kibum sourit, les yeux ancrés dans ceux de l'homme lui faisant face.


Ten, hein ? Tu m'as l'air intéressant.


Il le jaugea de haut en bas, sourit et partit sans un mot de plus.


Comme Heechul l'avait prédit, tu lui plais ! s'exclama Yeji.


Tu sais ce que tu dois faire maintenant, dit Sorn.


Ten soupira et hocha la tête. Il était temps de commencer l'action. Il but un verre cul sec pour se donner du courage, avant de suivre Kibum. Ce dernier partait vers l'escalier menant à l'étage de l'hôtel. Il ne se retourna qu'une fois être arrivé devant sa suite.


Je savais que tu allais me suivre, annonça-t-il, le regard victorieux.


Vraiment ?


Un sourire charmeur naquit sur les lèvres de Ten. Kibum ne répondit pas, se contentant d'ouvrir la porte et de lui faire signe d'entrer, ce qu'il fit.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant