—Ok, on oublie Jungwoo pour l'instant, lança Doyoung. Il a décidé de partir de son côté et on ne peut rien faire pour lui. En tout cas, pas pour le moment. Je sais que c'est horrible de dire ça, mais on a une affaire plus urgente à régler. On s'occupera de son cas plus tard.
Doyoung reprenait la situation en main. L'annonce de Jungwoo avait mis un coup à leur famille. Ils ne savaient pas où il pouvait bien être et la seule chose qu'ils pouvaient faire était de prier pour qu'il reste en vie.
—Johnny, Jaehyun et Kun, vous savez ce que vous devez faire. Ensuite rejoignez la base. Lucas tu rentre tout de suite. Yuta, Jeno, Winwin, partez retrouver Xiaojun, Taeyong et Jisung. Restez groupé, on vous informe des actions à suivre. Il nous faut un nouveau plan. Quoi qu'il arrive, on sort Taeil de là.
Dans la voiture, Ten soupira. Il savait que les détours qu'ils faisaient étaient nécessaires mais il en avait marre. Il était en colère. En colère contre Jungwoo qui était partit sans rien dire mais aussi et surtout en colère contre lui-même pour ne pas avoir réussi ce pour quoi il était venu au casino. Ils avaient été si naïf de penser qu'ils pourraient s'introduire chez SUJU le soir même, comme s'ils étaient stupides au point de laisser des inconnus pénétrer chez eux.
Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. Ten sortit de la voiture sans un mot pour son conducteur, après tout, il le retrouverait dans moins de cinq minutes. Il monta les quelques marches et pénétra dans le bâtiment. Il prit la direction des escaliers menant au parking sous-terrain. A cette heure-ci de la nuit, le parking était plein de voiture mais vide de gens. Il put rejoindre la voiture noire qui l'attendait en toute discrétion et s'installer à la place passagère.
—C'est bon ? il demanda à peine il fut assis.
—Bien sûr, répliqua Johnny. Ils sont partis quand tu es rentré dans l'immeuble.
Ils savaient que SUJU allait les suivre après être partit du casino. Certainement pour vérifier s'il n'y avait pas de danger à accueillir Ten dans l'organisation. C'est exactement pour cette raison que les chauffeurs des manipulateurs les avaient emmenés vers des appartements qu'ils étaient supposés habiter, avant de les récupérer dans de nouvelles voitures.
—Cette idée est complètement débile, soupira Ten. Ils ne sont pas stupides au point de ne pas venir vérifier que je suis bien dans le bâtiment.
Johnny lui lança un coup d'œil sceptique.
—Je n'y mettrais pas ma main à couper.
—Ils sont les plus puissants de la ville !
—Haechan et Yangyang ont réussi à pirater leurs caméras.
Ten tourna une tête incrédule vers Johnny.
—Alors, soit Haechan et Yangyang sont des génies, soit les gens qui s'occupent de l'informatique chez eux sont claqués.
—Un peu des deux, je suppose, répondit Johnny en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...