69

82 10 3
                                    

Quelques minutes plus tôt :


L'organisation venait d'apprendre la mort de Siwon et Renjun jouait son rôle à la perfection.


Je ne comprend pas... pleurait-il, agenouillé au sol devant le corps.


Heechul pénétra dans la salle en compagnie de Leeteuk et des meilleurs Anges.


Renjun relève toi, ordonna Heechul.


Il jeta un coup d'œil à ses Anges qui pleuraient la mort de Siwon.


Vous êtes des Anges. Vous savez ce que je veux dire ?


Renjun et Jaemin se rapprochèrent et dirent d'une même voix :


Nous sommes Ange et par ce fait nous ne montrons aucuns sentiments. Nous ne pleurons pas les morts, qu'ils soient ennemis ou amis.


Bien. Mes Meilleures, ramenez-les dans vos quartiers.


Ne serait-ce pas préférable que deux d'entre nous restent avec vous ? demanda Sorn.


Non ! cria Heechul. Vous en avez assez fait. Rentrez maintenant. C'est un ordre.


Les Anges obéirent et partirent sans plus tarder tandis que Taeyang entrait dans la pièce.


M. Park. C'est prêt.


Leeteuk afficha un léger sourire en coin et suivit le 9 dans une autre pièce. Il était triste que son frère soit mort mais il n'avait pas le temps de le pleurer. Il lui fallait d'abord le venger.


Est-ce que c'est toi ? demanda Leeteuk en pénétrant dans la pièce.


Hongjoong, attaché à une chaise lui lança un regard noir.


Moi ? Qui ait fait quoi au juste ? cracha Hongjoong.


Celui-ci c'était déjà fait humilier quelques années plus tôt, lorsque SUJU leur avait tout prit. Il n'était pas près de se laisser faire une fois de plus.


Ne joue pas au plus malin avec moi, dit Leeteuk sur un ton menaçant. Tu sais très bien de quoi je parle !


Absolument pas, soupira Hongjoong.


Il était quelque peu embêté par cet affront. Il avait d'autres chats à fouetter.


Tu menaces Donghae et soudainement Siwon se fait tuer et tu pense vraiment que je ne vais pas te soupçonner ?


Hongjoong fronça les sourcils. On l'avait trainé de force dans cette pièce. Il s'était déjà prit des coups sans savoir la raison. Pendant quelques instants, il avait pensé que SUJU savait pour l'opération qu'était en train de mener les autres membres mais non, c'était juste Siwon qui venait de mourir. Ça ne le concernait aucunement.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant