—Qui était cet homme ? demanda Siwon avec un regard noir.
Renjun fronça les sourcils.
—Personne d'important. Juste un gars lambda.
—Qui c'était ? Je veux un nom ! tonna Siwon.
Renjun fit un pas en arrière. Siwon était en colère pour une raison qu'il ignorait mais il le savait dangereux. Il ne devait pas faire de faux pas quant à ce qu'il allait répondre.
—Jeno. Je ne connais pas son nom de famille. Tout ce que je sais c'est que c'est un gars qui vient régulièrement à nos évènements.
—Et qu'est-ce que tu faisais avec lui ?
Renjun croisa les bras sur son torse. Siwon avait beau être son supérieur et son ainé, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds pour autant. Il n'avait rien fait de mal.
—Est-ce que c'est un interrogatoire ? il demanda.
Siwon s'approcha avec un air menaçant. Ses yeux lançaient des éclairs.
—Ne joue pas au plus malin avec moi. Je sais que toi et tous les Anges êtes des ennemis de notre entreprise. Alors dis-moi ce que tu faisais avec lui avant que je ne me mettre vraiment en colère et que je t'arrache un membre.
Il parlait vraiment vite sous le coup de la colère. Renjun sentait que les choses pouvaient déraper très vite. Siwon n'était pas la personne la plus aimable de SUJU ni la plus calme.
—Mais je ne faisais rien de plus que mon travail habituel ! se défendit Renjun.
Siwon l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur. La pression qu'il exerçait sur son cou faisait légèrement décoller Renjun du sol. Est-ce que Siwon voulait vraiment le tuer ? Renjun, désemparé face à la force du plus vieux commençait à suffoquer.
—Je sais que tu mens ! Tu fomentais contre moi, j'en suis sûr ! rugit Siwon.
Renjun commençait à paniquer. Il se débâtit, essayant de donner des coups de pieds mais c'était vain. Rien n'y faisait. Siwon semblait bien décidé à le tuer ici. Et il l'en savait capable.
—Heechul comprendra, j'en suis certain. Il comprendra...
Renjun sentait qu'il allait mourir s'il ne réagissait pas rapidement. Il laissa alors glisser une main vers l'arme qu'il gardait sur lui. Si la force physique ne fonctionnait pas, il fallait bien qu'il trouve un autre moyen. Il saisit l'arme et n'hésita pas. Il tira à bout portant dans la poitrine de son agresseur. Puis il regarda celui-ci s'effondrer alors qu'il pouvait enfin reprendre son souffle difficilement. Quelques secondes s'écoulèrent, puis il réalisa.
—Putain de merde, il murmura.
Il venait de tuer un membre de la famille principale de SUJU. Maintenant, c'est lui qui allait mourir si on découvrait que c'était son œuvre. Il baissa les yeux sur son arme et vit qu'elle était pleine de sang tout comme ses mains et son costume. Il fallait qu'il sorte de là. Et il fallait qu'il le fasse vite. Mais au lieu de courir, il se figea sur place quand la porte s'ouvrit.
—Renjun ? Oh putain.
Le concerné se tourna vers la voix qu'il connaissait par cœur. Jeno. Celui-ci avait le regard inquiet. Il courut vers son ami et l'attrapa par les épaules.
—J'ai entendu un coup de feu et j'ai eu super peur !
—Il faut que je sorte d'ici et que je me change, dit Renjun. Tu peux m'aider ?
Jeno le fixa quelques secondes dans les yeux. Il savait que Renjun faisait toujours preuve d'un sang-froid sans pareil mais il était quand même choqué de sa réaction. Ce n'était pas la première fois qu'il tuait mais cette fois-ci, il risquait d'avoir une organisation entière à ses trousses si ça venait à se savoir.
—Bien sûr. Je ne te laisse pas seul.
—Attrape mon téléphone, dit Renjun. Je ne veux pas mettre de sang dessus.
Jeno obéit et le prit en main.
—Appelle Jaemin.
Jeno porta le téléphone devant le visage de son ami pour le déverrouiller puis appuya sur le contact de Jaemin. Ce dernier répondit quasi immédiatement.
—Oui Renjun ?
—C'est Jeno. On a besoin de toi.
Il y eu un moment de blanc.
—Où ? demanda simplement Jaemin.
Jeno lui indiqua le lieu où ils se trouvaient et ils n'eurent pas longtemps à attendre avant que leur ami pointe le bout de son nez.
—Oh putain, il murmura en entrant dans la pièce.
Puis il leva les yeux sur Renjun et comprit.
—Jeno, est-ce que t'es en contact avec Haechan ? On aurait bien besoin de lui, là.
Jeno hocha la tête. Et sortit son téléphone.
—Haechan ?
—Jeno ?
—On a besoin d'aide. Est-ce que t'es au QG ?
—Je viens d'arriver. Qu'est-ce qu'il se passe ?
—Tu vois où on est avec Doyoung ?
—Oui. Je viens de me connecter aux caméras. Vous êtes où ?
Jeno allait répondre mais Haechan continua :
—Non c'est bon je vous ai trouvé. T'es avec Renjun et Jaemin.
Jeno hocha la tête comme si Haechan pouvait le voir.
—Je n'aime pas être pessimiste mais là, vous êtes vraiment dans la merde les gars.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...