Mingi pensait s'évanouir à la vue de Wooyoung tenant l'arme contre son crâne. Son cœur manqua un battement lorsqu'il appuya sur la détente. Mais rien ne se passa. Personne ne parla ni ne bougea, le temps était comme suspendu dans la froideur de la pièce. Wooyoung finit par abaisser l'arme afin d'en sortir le chargeur. Mais celui-ci était vide de munitions. Il regarda l'armes quelques instants, l'étonnement l'avait comme paralysé. Puis doucement, il leva la tête vers son Capitaine.
—Pourquoi ? il demanda alors.
Hongjoong croisa les bras et s'appuya contre le bureau.
—C'est bon ? T'as fini tes conneries ?
—Quoi ?
Wooyoung était abasourdi. Non seulement il n'était pas mort mais en plus de ça, Hongjoong le traitait comme s'il se fichait de sa trahison. Il n'avait pas l'air en colère, il semblait seulement déçu.
—Je n'ai pas de temps à perdre avec tes bêtises Wooyoung. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser mourir ? Non mais sérieusement, après tout ce qu'on a vécu.
Il soupira et passa une main sur son visage.
—Ecoute, prends une pause, met de l'ordre dans tes idées et revient quand ça ira mieux. J'ai besoin que vous soyez tous compétents.
Il sortit de la pièce sans un mot de plus mais Wooyoung aurait juré avoir vu des larmes coulant sur son visage. C'est encore ma faute, pensa Wooyoung. D'abord il les avait trahis, ensuite il leur avait caché la vérité et maintenant il faisait pleurer son Capitaine. Décidemment, le monde irait mieux sans lui. Il n'arrêtait pas de blesser les gens qu'il aimait.
—Wooyoung, fit Seonghwa avec douceur. Regarde-moi.
Wooyoung releva la tête vers son ainé.
—Est-ce que tu voulais vraiment mourir ? Tu souhaitais sincèrement nous quitter ?
C'est à cet instant précis que Wooyoung réalisa qu'ils n'étaient pas en colère parce qu'il les avait trahis mais plutôt parce qu'il n'avait pas hésité à tirer. Il voyait les regards inquiets et déçu de ses amis, il voyait leur peine et leur choc. Il ne put retenir ses larmes plus longtemps et un torrent se déversa sur son visage.
—Je suis désolé, il pleura. Je suis tellement désolé.
Seonghwa se mit à genoux et le prit dans ses bras.
—Ne pleure plus, c'est terminé maintenant.
Mingi s'approcha afin de se joindre au câlin.
—N'oublie pas qu'on t'aime Wooyoung. Ne refais jamais ça. J'ai cru mourir.
Wooyoung s'accrocha à l'amour que lui donnaient les membres de son équipage. Il ne savait pas s'il allait s'en sortir mais il se devait d'essayer pour eux.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...