Jungwoo observait, un verre à la main, le déroulement de la partie qui se jouait devant ses yeux. La femme qu'il était censé séduire était déjà présente devant la table de craps, en fait, c'était elle qui jouait en ce moment même. Jeon Soyeon, née en 1998 comme lui. Elle avait des cheveux noirs coupés au carré et était toute habillé de noir. Elle avait du style. Et elle était chanceuse puisqu'elle venait encore de remporter sa mise à ce jeu de hasard qu'était le craps.
—Monsieur ? demanda une petite femme blonde à l'intention de Jungwoo.
—Oui ?
—Vous jouez ?
Jungwoo ne répondit pas immédiatement et la femme en profita pour l'attraper par le bras et s'écrier d'une voix qui se voulait mignonne :
—Oh, s'il-vous plait ! Jouez monsieur. Je veux vous voir jouer.
Il se dégagea prestement et s'approcha des joueurs qui venaient de terminer une partie.
—Alors vous jouez monsieur Kim ? demanda Soyeon avec un sourire narquois.
—Vous connaissez mon nom.
Ce qui était plus une constatation qu'une question.
—J'ai pour habitude de rester informée sur les personnes jouant à ma table.
Elle le regarda de haut en bas avant d'ajouter :
—Et encore plus lorsqu'une personne aussi charmante se trouve à moins d'un mètre de moi.
Jungwoo se pencha sur son oreille.
—Ravis de savoir que vous me trouvez charmant, murmura-t-il.
—S'il vous plait, une nouvelle partie vas commencer, annonça le Boxman*. Je voudrais savoir qui sont les joueurs pour cette partie.
Quatre personnes se manifestèrent, suivit par Jungwoo et enfin Soyeon. Les joueurs firent chacun une mise sur le tapis de la table puis le Stickman* choisit le premier lanceur :
—Monsieur Kim...
—Kim Jungwoo, le coupa le manipulateur.
—Monsieur Kim Jungwoo. Vous êtes le lanceur.
Le Stickman poussa six dés vers Jungwoo qui en choisit deux. Il les montra à la petite foule amassée autour de la table avec un sourire avant de les lancer.
—Deux quatre, annonça le Stickman. Huit. Le point est donc à huit.
Il déposa le disque sur la case correspondant au chiffre huit.
—C'est encore à vous Monsieur Kim.
Il poussa les dés vers Jungwoo qui les lança de nouveau sous les cris du publique.
—Huit ! cria la petite femme blonde qui s'accrochait plus tôt à Jungwoo.
Il venait de remporter sa mise. La partie continua et la chance de Jungwoo ne tourna pas. Il remporta sa mise à chaque fois.
—Vous êtes chanceux, commenta Soyeon en dévisageant Jungwoo.
—Mes amis disaient toujours que j'avais le don pour être toujours là où il faut être. Je suis toujours tombé au bon endroit au bon moment.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...