Les manipulateurs ne passaient jamais inaperçu. Ils étaient beaux et dégageaient une aura qui convaincrait n'importe qui de leur confier sa vie. Ils attiraient la confiance des gens qui les pensaient être de bonnes personnes. Mais ce n'était qu'une apparence. Ils n'étaient des anges qu'en surface. Ils étaient des manipulateurs. Chacun avait son propre charme. Jungwoo et Renjun attiraient la sympathie avec leurs airs innocents et mignon tandis que Ten et Jaemin attirait plus pour leur caractère sexy. Les gens les suivaient toujours aveuglement et ne se rendaient comptent de leur erreur qu'une fois trop tard. Ils n'étaient pas manipulateurs pour rien.
Un verre à la main, Ten observait nonchalamment les gens présents dans le casino. Il écoutait d'une oreille distraite un homme lui expliquant pourquoi il devrait accepter de travailler pour lui en tant que modèle. L'homme en question ne semblait pas se rendre compte qu'il n'écoutait pas vraiment ce qu'il déblatérait avec passion.
—Ten, ta femme est en approche, l'informa Doyoung depuis l'oreillette.
Le moment était enfin venu, l'action pouvait commencer. Le concerné se tourna vers l'homme à ses côtés.
—Merci mais je ne suis absolument pas intéressé par devenir mannequin, annonça Ten avec un air dédaigneux censé faire fuir son interlocuteur.
—Je suis un photographe très réputé, je pourrais vous faire poser pour les plus grandes marques et vous gagnerez beaucoup, il insista bien sur le dernier mot.
—Ecoutez, l'argent n'est absolument pas un problème pour moi, rétorqua Ten, agacé par l'insistance de cet importun.
—Ce serait vraiment dommage de gâcher un potentiel comme le vôtre et...
—Excusez-moi monsieur, l'interrompit une femme aux long cheveux blonds, je crois qu'il n'est pas intéressé par votre proposition.
—Mademoiselle Sajakul.
Le photographe s'inclina maladroitement devant la nouvelle venue avant de se retirer en vitesse.
—Bonsoir, dit Ten en dévisageant la femme blonde.
—Cet homme est complètement incompétent, remarqua-t-elle en soupirant. Désolé qu'il vous ait importuné.
Elle s'accouda au bar.
—La même chose que d'habitude ? lui demanda le barman.
Elle hocha la tête avant de se tourner vers Ten et de lui tendre une main.
—Je m'appelle Sorn.
—Ten, répondit son interlocuteur en lui serrant la main.
La conversation débuta par des banalités sur la soirée avant d'en venir aux questions plus personnelles.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...