—Vous êtes prêts ? lança Jisung en pénétrant dans la manufacture.
Winwin et Shotaro se levèrent du canapé où ils étaient affalés.
—On t'attendait en fait, dit Shotaro. On y va ?
—Vous partez où ? demanda Chenle, intrigué.
—On va recruter des danseurs pour notre club, répondit Jisung.
—Oh trop cool ! Je peux venir avec vous ? Je m'ennuie.
Chenle fit la moue. Il n'avait presque plus de boulot depuis qu'ils avaient ralentis les activités. La manufacture n'avait pas encore repris et donc les fabricants qu'ils étaient ne servaient à rien. D'autant plus qu'ils allaient bientôt avoir de nouvelles recrues pour s'occuper de cette partie de l'organisation. Chenle avait choisi la branche de l'immobilier pour sa partie de la galaxie, mais tout se faisait à distance pour le moment alors il s'ennuyait à mourir. Il hésitait même à se mettre à la politique.
—Alors ? demanda Chenle puisque personne ne lui avait répondu.
Jisung et Shotaro se tournèrent vers Winwin qu'ils avaient décrété leader de leur trio.
—Oui, dit Winwin après un moment. Tu peux venir si tu veux.
—T'as pas de travail ? lança Yangyang depuis le canapé où il était affalé.
Chenle le fusilla du regard.
—Je peux te poser la même question ! T'es pas censé être avec Haechan au QG ?
—Taeyong nous a dit que ça ne servait à rien de rester a deux devant les écrans en ce moment. Et puis j'ai une branche de la galaxie à gérer !
Chenle rit franchement et Yangyang prit un air choqué. Chenle se foutait de sa gueule. Encore.
—T'as encore rien fait ! s'exclama le plus jeune des deux.
—Mais laisse-moi le temps de faire quelque chose !
Et c'est dans un éclat de rire de Chenle que le petit groupe partit en direction d'une salle de danse dans laquelle s'entrainaient un trio que les membres de la NCT comptaient bien recruter.
—Wow, ils ont l'air cool, fit Chenle.
Winwin poussa la porte vitrée et ils entrèrent dans la salle où un trio d'homme s'entrainaient intensément devant les regards impressionnés d'adolescents. La danse se termina et un membre aux cheveux noirs sembla enfin se rendre compte de la présence des membres de NCT.
—Vous êtes qui ? il demanda en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...