—Depuis quand SUJU met le nez dans nos affaires ? demanda Jaehyun.
—Plusieurs mois. Ils nous soupçonnaient d'être ce que nous sommes mais en leur laissant le contrôle, ils ont cessé de se méfier de nous, répondit Taeyong.
—Et c'est les gars qui passent voir où vous en êtes à chaque fois ? Genre ils n'ont pas des gens pour le faire à leur place ?
Taeyong allait répondre lorsque la porte s'ouvrit en grand.
—Taeyong Hyung, on doit parler ! s'exclama Ten en pénétrant dans le bureau.
Il était suivi par les trois autres manipulateurs. Il avançait d'un pas déterminé jusqu'à ce qu'il aperçoive Jaehyun.
—Comment... Je...
—Tu n'es pas censé être mort toi ? demanda froidement Renjun.
Ten se tourna vers son ami. Comment faisait-il pour être aussi calme ?
—Renjun !
—N'est-ce pas vrai ? Aux dernières nouvelles il était mort !
Renjun était agacé, non, il était en colère. Il se disait que les membres leur avaient mentis. Que pour une raison qu'ils ignoraient, ils avaient fait croire à la mort de leur leader. Il en avait marre qu'on lui cache des choses. D'abord Jaehyun, ensuite on ne les abandonnait et enfin le carnage de Noël.
—Bonjour, les amis, entonna Jaehyun avec un sourire. Ça faisait longtemps.
—Est-ce que ça t'a apporté satisfaction de nous faire croire à ta mort ? s'enquit Renjun.
Jaehyun fronça les sourcils.
—Mais qu'est-ce que tu as à la fin ? Pourquoi t'es si hostile ?
—Mais tu te fous de nous ? C'est toi qui es derrière tout ça, hein ?
—Jaehyun, essaie de nous comprendre, intervint Jungwoo, calmement. Ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelle de la part des membres. En fait, ça fait plusieurs mois qu'on ne nous dit plus rien. C'est comme si on ne faisait plus partis de la famille. Et puis on arrive et on voit que t'es toujours en vie. Pourquoi nous avoir mentit ?
—Personne ne le savait, dit Taeyong. On le croyait vraiment mort. Mais il a été sauvé par Stray Kids.
Jungwoo passa les mains dans ses cheveux. Que venait faire Stray Kids là-dedans ?
—Attends, dit Ten, si je résume : tu as été sauvé par Stray Kids mais tu t'es fait passer pour mort pendant des mois. Et maintenant tu reviens et je suppose que tu as repris ton rôle.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...