L'heure fatidique avait fini par arriver. Les trois manipulateurs qu'étaient Ten, Renjun et Jaemin, s'étaient de nouveau rendus au casino. Ils avaient dit au revoir aux autres membres, ils avançaient dans l'inconnu total et par conséquent, ils n'avaient pas la moindre idée de quand ils pourraient tous se revoir et encore moins s'ils seraient tous sains et saufs.
—Ah, je vois que vous êtes tous là, lança Heechul en entrant dans le salon dans lequel l'attendaient les manipulateurs.
—Excusez-moi mais je crois que M. Kim Jungwoo n'est pas encore arrivé, répliqua Ten avec l'index levé.
Heechul esquissa un sourire.
—Il ne viendra pas ce soir. On s'est déjà occupé de son cas.
Le regard de Heechul ne présageait rien de bon. Une sueur froide coula le long du dos de Ten. C'était plutôt rare mais en cet instant, il avait peur.
—Jaeyoon, venez par ici.
Un homme très grand aux cheveux blonds fit son entrée dans la pièce. Heechul frappa dans ses mains.
—Voilà comment on va procéder. Jaeyoon ici présent va vous emmener jusque chez nous. Si vous tentez quoi que ce soit à notre encontre, il vous tue. C'est aussi simple que ça.
—Pourquoi voudrait-on tenter quelque chose ? s'enquit Jaemin.
Il haussa les épaules.
—On ne sait jamais. D'ici quelques heures, vous aurez prononcé le serment et alors, vous ferez partit des nôtres.
—On y va, lança Jaeyoon en se dirigeant vers la porte. On ne va pas faire attendre tout le monde.
Il les emmena vers l'entrée du casino où les attendait une limousine noire. Le chauffeur ouvrit la porte et Jaeyoon enjoignit les manipulateurs à entrer les premiers puis il entra à son tour et s'installa sur le siège en cuir tandis que la voiture démarrait.
—Pourquoi une limousine ? demanda Renjun. C'est tout sauf discret.
—La question n'est pas de savoir pourquoi on prend une limousine mais plutôt de savoir pourquoi nous n'avons pas à être discret, rétorqua Jaeyoon.
—Pourquoi nous n'avons pas besoin d'être discret ?
Jaeyoon sourit.
—Vous l'apprendrez bien assez tôt.
Le reste du trajet se fit en silence. Ils sortirent de la voiture dans un parking sous-terrain et empruntèrent un ascenseur vers le 10e étage de l'immeuble. Ils traversèrent plusieurs couloirs avant d'entrer dans une grande salle pleine de monde. Une table trônait sur une estrade où neuf hommes étaient installés, tous assis du même côté de manière à faire face à la foule. Alors que l'homme au centre se levait, ils purent reconnaitre Heechul assis à sa droite.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...