Ten s'était figé à la vue de Johnny. Il ne s'attendait absolument pas à le croiser ici. Il voulait lui dire quelque chose mais il sentait le regard de Taeyang peser sur lui alors il n'en fit rien. Johnny lui jeta seulement un coup d'œil et passa son chemin à la suite de Xiaojun et Sungchan. Il faisait comme si de rien n'était. Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix de toute façon.
Ten suivit les deux hommes qui l'accompagnaient vers l'extérieur, perdu cependant dans ses pensées. Quand il était parti pour la mission, il ne pensait pas que ce serait si dur de croiser Johnny et d'agir comme s'il étaient deux inconnus. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras.
—C'était qui ? lança soudain Taeyang en l'attrapant violement par le bras.
—Quoi ?
Ten revint brusquement à la réalité, ils venaient de retrouver le reste du groupe et Taeyang avait le regard noir.
—Le gars dans la boutique. Celui devant lequel tu t'es figé. T'avais l'air de le connaitre.
—Ce n'est pourtant pas le cas, répondit Ten en se dégageant.
Taeyang s'approcha de lui, le dominant de toute sa hauteur, et ancra son regard sévère au sien.
—Je ne te crois pas.
—Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda Sorn en s'interposant.
Taeyang se tourna vers elle et croisa les bras.
—Ten nous ment.
—Comment ça ?
—On vient de croiser un gars que Ten semble connaitre, bien qu'il prétende le contraire.
Le regard de Sorn passa de Ten à Taeyang. Elle attendait des explications.
—Je ne le connais pas, dit Ten.
—Alors pourquoi tu t'es figé comme si tu le reconnaissais ? demanda Taeyang.
—Parce qu'il est vraiment beau !
Taeyang haussa les sourcils.
—Sérieusement, c'est ça ton excuse ?
Ten soupira.
—Désolé mais c'est totalement mon style de gars.
—Attends, t'es attiré par les gars ? s'étonna Jaeyoon.
—C'est un problème ?
—Non.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanficNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...