7

279 25 5
                                    

Renjun terminait une nouvelle partie de Blackjack quand la femme qu'il était censé manipuler arriva enfin. Elle était en retard et avait l'air agacé. Elle marchait rapidement, si bien qu'elle entra en collision avec un homme tenant un verre à la main. L'homme fut aspergé de boisson alcoolisée ce qui l'énerva fortement.

Faites attention ! Vous savez combien coute mon costume ? Vous allez me le payer !

Je crois que vous allez plutôt partir sans faire de scène, répliqua la femme en rejetant ses cheveux roux foncé en arrière.

Pardon ?!

Il lui attrapa le bras.

Ne la touchez pas, intervint calmement Renjun en se levant.

Sinon quoi ?

Je pense qu'il est préférable pour vous de ne pas le savoir.

Tu veux te battre c'est ça ? Je vais t'écraser !

Renjun leva les yeux au ciel. Cet homme était vraiment un imbécile.

Tu te moque de moi en plus ? Je vais te défoncer.

Il lança son poing vers Renjun qui, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le mit à terre. Renjun était plutôt petit et menu si bien que les gens sous estimaient toujours ses capacités à faire mal. Il savait exactement où appuyer pour faire souffrir un maximum. Et il n'avait aucune pitié.

Espèce d'enfoiré, gémit l'homme au sol, recroquevillé en position fœtale alors même que le manipulateur ne l'avait pas frappé dans les parties sensibles.

Je vous avais dit que vous ne vouliez pas le savoir, dit Renjun en haussant les épaules.

Il posa un pied sur l'homme au sol et le poussa.

Arrêtez, gémit l'homme.

Il va falloir être un peu plus poli que ça.

—S'il-vous-plait, implora-t-il.

Sur ces mots, Renjun enjamba l'homme toujours allongé au sol et partit vers le bar sous les regards ébahis des gens ayant assisté à cette scène.

Elle me suit ? demanda Renjun à voix basse.

Pas encore, répondit Hendery. Elle hésite.

Oh elle s'est décidée, ajouta Chenle.

Il continua de marcher jusqu'au bar auquel il s'accouda.

Vous désirez ? demanda la barmaid avec un sourire.

Deux amaretto sour, répondit la femme qui avait finalement suivit Renjun.

Le manipulateur esquissa un sourire avant de se tourner vers la nouvelle venue. Il savait qu'elle allait le suivre.

Hwang Yeji, annonça-t-elle en lui tendant une main.

Hwang Renjun.

Elle attrapa les verres que la barmaid venait de poser devant eux et en tendit un à Renjun avant de s'assoir sur un tabouret.

Je voulais vous dire, commença-t-elle, c'est gentil de votre part d'être intervenu mais ce n'était absolument pas nécessaire.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant