Ils venaient d'arriver devant une porte quand ils s'arrêtèrent. Soyeon s'était stoppé et serrait fortement la main de Jungwoo.
—Avancez, ordonna un des combattants.
—Est-ce que vous pouvez nous laisser une minute ? demanda Soyeon.
Sa requête eut pour effet de faire rire les cinq hommes les entourant.
—Je ne crois pas que tu sois en position de réclamer quoi que ce soit.
—S'il vous plait. Je vous revaudrai ça.
—Je crois que tu ne m'as pas bien compris. On vient de t'arrêter parce que tu étais avec lui. Alors on ne va pas te laisser lui parler en privé. C'est non.
—Et tu nous parles de nous revaloir ça ? railla un autre combattant. Ce soir est peut-être le dernier de ton existence.
Il attrapa le bras de Soyeon tandis qu'un de ses compagnons attrapait celui de Jungwoo afin de les séparer.
—On y va.
Les combattants les poussèrent vers la porte en leur maintenant les bras dans le dos. Ils entrèrent dans une grande salle pourvue d'une estrade sur laquelle était installés neuf hommes derrière une table.
—Les voilà, annonça l'homme qui tenait Jungwoo en le relâchant.
Les hommes installés sur l'estrades les jaugèrent pendant ce qui sembla durer une éternité pour Jungwoo. Ils ne disaient rien, le silence était lourd. Jungwoo pouvait entendre la respiration accélérée de Soyeon. Heechul, assit à la droite de celui qui devait être le parrain de l'organisation, avait un coude posé sur la table, la main sur le front et les yeux fermés. Il semblait dépité.
—Soyeon, explique-nous ce que tout ça signifie ? demanda finalement l'homme assis au centre de la table.
Elle s'avança de quelques pas la tête baissée puis se laissa tomber à genoux.
—Il s'appelle Kim Jungwoo. C'est un des hommes qu'on a recrutés ce soir.
—Heechul ?
Il s'était tourné vers celui que Jungwoo avait déjà rencontré. Les deux hommes échangèrent un regard entendu.
—Donc si je comprends bien, reprit le Parrain, tu me dis que c'est une recrue n'ayant pas encore prêté serment qui se permet d'entrer chez nous ?
—Oui.
Jungwoo ne prêtait qu'une oreille distraite à ce qu'il se disait. Il analysait la pièce, les gens mais avant tout, ses chances de survie. Chances qui semblaient bien minces car il savait que toute tentative de fuite était impossible. Il y avait des gardes devant les deux portes menant dans la pièce, mais aussi les cinq combattants qui ne se faisaient certainement pas appeler combattant sans aucune raison. Puis il y avait aussi les neuf hommes assit sur l'estrade. Jungwoo était certain qu'ils savaient non seulement tous se battre mais qu'ils étaient aussi tous armés et capables de l'abattre en un rien de temps. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas d'autre échappatoire que de faire ce pour quoi il était doué : manipuler.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...