Epilogue

205 10 1
                                    

La salle était noire de monde. TXT, Ateez, les Anges et les anciennes Anges ainsi que les 9 et d'autres anciens membres de SUJU étaient présents. Un brouhaha se faisait entendre alors que tous attendaient.


Bonsoir, fit Jaehyun en entrant dans la pièce.


Son entrée avait fait taire la foule. Derrière lui se tenaient les membres de la NCT.


Merci d'être venus à cette heure tardive. Je tenais tout d'abord à remercier nos alliés pour l'aide qu'ils nous ont fourni durant notre guerre contre SUJU. Sans vous, la victoire n'aurait certainement pas été si aisée.


Il prit le temps de regarder les alliés en question avant de reprendre la parole.


—Je souhaiterais maintenant faire une proposition à toutes les personnes présentes ce soir. Beaucoup d'entre vous n'ont plus rien, alors rejoignez la NCT et travaillez avec nous.


Un rire se déclencha dans la foule. Yeonjun.


Pardon mais non. On ne s'est pas allié avec vous pour devenir vos sous-fifres.


Jaehyun esquissa un sourire.


Très bien. Alors TXT, vous deviendrez nos rivaux.


Je préfère ça oui !


Yeonjun lança un grand sourire à Jaehyun.


—Si tu n'as rien d'autre à nous dire, on s'en va, annonça Soobin.


C'était tout. Maintenant que nous sommes rivaux, vous n'avez plus rien à faire ici.


Soobin s'inclina devant Jaehyun en signe de respect puis entraina ses membres ailleurs.


Que ceux qui souhaitent nous rejoindre se manifestent ! lança Jaehyun.


Je vais parler pour toutes les actuelles Anges, annonça Yeji en s'avançant. On souhaite toutes vous rejoindre.


Nous aussi, fit Taeyang. Les 9 suivent toujours les Anges peu importe où.


Les Anges et leurs amis s'avancèrent, s'inclinèrent devant celui qu'ils choisissaient comme leader puis allèrent se placer sur le côté.


Je voudrais quitter le Club Rouge, comme vous aviez promis, dit Shuhua.


Ah oui, le Club Rouge, fit Jaehyun. Nous allons le refonder, on ne sait pas encore ce qu'il va devenir mais personne ne sera plus obligé d'y travailler. Donc en attendant, il sera fermé.


Les anciens membres du Club Rouge s'avancèrent un a un afin de devenir membre de la NCT. Les nouveaux membres furent ensuite envoyés dans l'immeuble de SUJU, à présent vide. Jaehyun avait décidé qu'ils en feraient la maison des membres externes à la famille.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant