72

75 8 1
                                    

J'espère que Yeji a réussi, souffla Taeyong.


De la condensation s'échappa de ses lèvres, créant un effet de fumée. Il faisait encore bien froid en cette fin de février.


Bien sûr qu'elle a réussi, répliqua Haechan.


Il avait eu le temps d'apprendre à la connaitre durant les jours qu'elle avait passée avec eux. Il lui faisait entièrement confiance. Elle avait forcément réussi.


Pourquoi tu n'ouvres pas la porte toi-même ? demanda Hendery en s'avançant. Il fait un froid de chien !


L'ensemble de NCT ainsi que leurs alliés, était posté devant l'entrée de chez SUJU. Ils auraient pu faire plus discret mais l'heure n'était plus à jouer à cache-cache.


Ils sont stupide mais pas au point de laisser la porte grande ouverte, rétorqua Yangyang. Et puis, ils ont mis un nouveau dispositif en place qui empêche quiconque d'entrer.


En gros, les portes ne peuvent être ouvertes que de l'intérieur, expliqua Haechan qui voyait bien que Hendery n'avait pas compris. Mais pas de panique, un de nos amis infiltrés va nous ouvrir.


Bah j'aimerais bien qu'ils se dépêchent ! dit Hendery en grelotant.


Il avait à peine terminé sa phrase que la porte s'ouvrit sur Jaemin.


Salut ! dit le nouveau venu avec un léger sourire.


Il leur fit signe de le suivre avant de repartir d'où il était venu sans un mot de plus. Le plus jeune du groupe s'avança à son niveau.


Personne ne s'est aperçue de ton absence ? demanda Jisung.


Oh, tout le monde m'a vu sortir ! répliqua Jaemin en haussant les épaules.


Quoi ?!


Jisung n'en croyait pas ses oreilles. Le plan stipulait qu'un des Anges devait sortir en toute discrétion. Les membres de SUJU étaient suffisamment paranos comme ça, il ne fallait pas éveiller leurs soupçons.


Je me suis mis à saigner du nez, expliqua Jaemin en montrant le coton fourré dans sa narine. Ils m'ont laissé sortir.


Jisung soupira de soulagement. Cette dernière mission lui faisait peur. Il avait imaginé un milliard de dénouement possibles et peu d'entre eux finissaient bien. Il avait du mal à concevoir que les choses pouvaient finir bien.


Hey, ça va bien se passer, murmura Chenle en se postant à côté de son meilleur ami.


Jisung hocha la tête sans grande conviction.


NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant