36

121 14 2
                                    

Attends, quoi ? Tu viens de dire qu'ils sont où ?!


Au cimetière, répéta Yangyang. Ils sont à un enterrement.


Taeyong fronça les sourcils plus fort et se dirigea vers le lieu en question. Il y trouva Yuta, Johnny et Jeno habillés de costumes entièrement noirs, des lunettes de soleil sur les yeux et à l'écart du groupe. Ils n'auraient pas pu faire plus mafieux. Après être partit du restaurant tenu par Taeil et Kun, il s'attendait à tout sauf à ça.


Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Taeyong en rejoignant ses amis.


Bah on assiste à un enterrement, répliqua Yuta en haussant les épaules.


Taeyong fit de gros yeux.


Mais c'est qui le mort ?!


Un gars qui était au gala. Il est mort dans l'explosion.


Johnny avait annoncé ça sans pression, comme si tout était tout à fait normal. Taeyong ne comprenait pas ce qu'ils étaient en train de faire. Et ça l'agaçait. C'était rare qu'il ne sache pas le pourquoi du comment.


Le cercueil est vide, ajouta Jeno.


Taeyong se tourna vers la foule amassée devant le trou béant dans lequel le cercueil vide de corps allait être placé. Puis il comprit.


Ah...


Je sais ce que tu penses, fit Yuta. Mais ce n'est pas ce qu'on demande.


Alors qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?


Johnny soupira.


J'aimerai qu'on participe à la veillée. On pourrait se réunir dans le salon, faire un autel et se recueillir. Pour honorer sa mémoire, tu vois ?


Taeyong hocha la tête. Il comprenait parfaitement. Mais actuellement, il se sentait mal à l'aise. La vue du cercueil vide lui faisait douloureusement penser à Jaehyun.


Vous ne voulez pas rentrer ? Je n'aime pas trop être là. On reparlera de la veillée à la maison.


Les autres acquiescèrent et suivirent leur leader. A peine furent-il sortis du cimetière qu'ils virent une voiture se garer devant eux et la vitre passagère être baissée.


Montez, fit Haechan depuis la place du conducteur.


Les membres ne se firent pas prier et entrèrent dans la voiture. Ils partirent en direction de leur immeuble dans le silence uniquement brisé par la musique émis faiblement par les enceintes du véhicule. Ce ne fut qu'une fois qu'ils furent dans le QG que Taeyong se résolut à parler.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant