71

82 9 4
                                    

Les Anges étaient tous rassemblés dans leur salon. Ils étaient tous autour de Yeji, attendant qu'elle leur raconte plus de détails sur sa mésaventure. Mais elle était restée silencieuse toute l'après-midi. Le soleil se couchait à présent et tout ce qu'elle avait fait était d'allumer la télé. A chaque fois que l'une d'entre elles lui demandait de parler, elle répondait inlassablement qu'il n'était pas encore temps. Les Anges commençaient à se lasser d'attendre. D'autant plus qu'ils étaient mal à l'aise dans cette pièce trop grande. Ce salon avait été construit afin de pouvoir accueillir trente-deux Anges en même temps, or, ils n'étaient plus que quatorze. Ce vide leur rappelait que nombre d'entre eux avait péri.

Yeji ? lança Ryujin une nouvelle fois.

Yeji leva les yeux vers elle et esquissa un sourire.

Patience, c'est bientôt l'heure.

Tu répète ça depuis des lustres !

Alors que Ryujin allait ajouter quelque chose, la lumière s'éteignit, les plongeants dans le noir. Yeji alluma la lampe torche de son téléphone, donnant une ambiance étrange à la pièce.

Ecoutez-moi, lança alors Yeji. Il y a des caméras cachées partout dans nos étages. Mais elles sont coupées pour le moment. Elles seront réactivées lorsque le courant reviendra. On dispose de 30 minutes alors ne perdons pas de temps.

Il y eut des exclamations surprises. C'était évident, certaines d'entre elles vivaient là depuis bien des années mais elles ne s'étaient jamais douté qu'il y aurait des caméras ici aussi.

Attends... fit Ten en fronçant les sourcils. C'est l'heure n'est-ce pas ?

Yeji hocha la tête. Ten avait comprit ce qu'elle venait faire ici.

Je n'ai pas été kidnappée, annonça Yeji. J'ai été recueillie au sein d'un groupe nommé NCT.

Qui ça ? demanda Wheein.

NCT. Si l'organisation est en ébullition depuis quelques temps, eh bien c'est à cause d'eux !

Elle prit le temps de regarder les Anges les uns après les autres avant de reprendre :

J'apporte une échappatoire. Le genre qui nous délivre de SUJU.

Des regards surpris se posèrent sur elle.

C'est impossible. On ne peut pas s'échapper de cet enfer.

Ça ne l'est pas. Regardez, est-ce que les membres de la famille principale soupçonnent les Anges ?

Non, mais on n'a rien à se reprocher aussi ! On a toujours obéi aux ordres.

Renjun s'étouffa à sa réponse.

Pardon, il dit.

Je pense qu'il est temps de tout vous dire, intervint Ten.

Il regarda les Anges qui n'étaient pas dans la confidence et soupira.

Vous voyez le traitre que SUJU cherche depuis quelques jours ? Eh bien il n'y en a pas qu'un.

Il esquissa un sourire.

On fait partie de NCT. Tous les quatre, il désigna ses compagnons manipulateurs. On a fait exprès de rentrer dans l'organisation afin de les détruire de l'intérieur.

Mais pourquoi prendre autant de risques ? demanda Yuqi.

Parce qu'on voulait faire les choses bien, répliqua Jungwoo en haussant les épaules.

Vous êtes derrière tous les derniers évènements ? demanda Wheein.

Ils hochèrent la tête.

Donc c'est vous qui avez foutus le bordel à Noël ! On a perdu beaucoup de nos amies ce soir-là !

Ce n'était pas nous directement mais oui. Et on en est désolé, vraiment.

On n'était pas au courant de ça, on l'a subi tout autant que vous, ajouta Jaemin.

Attendez, fit Lia. C'est un de vous deux qui l'a tué n'est-ce pas ?

Elle pointa du doigt Jaemin et Renjun.

Tu parles de Siwon, dit Renjun. Oui, c'est moi qui l'ai tué. Mais ce n'était pas intentionnel. Il m'a agressé et je me suis défendu.

Lia soupira.

Ça ne m'étonne même pas. Il a toujours été violent avec nous.

Ryujin attrapa la main de Yeji.

C'est bien mignon tout ça, mais ça n'explique pas comment ça se fait que tu sois dans un tel état, dit Ryujin.

Oh ça ? J'ai demandé à être torturée afin que SUJU n'y voit que du feu. Mais on a fait les choses bien, on a fait venir le docteur Bang pour qu'il fasse ça proprement et que je ne sois pas blessée longtemps.

Yeji avait dit ça sur un si ton léger que personne ne parla pendant quelques instants.

Vous savez tout maintenant, reprit Yeji. A vous de décider : soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous.

Est-ce qu'on sera libres ? demanda Yuqi.

Oui. Une fois que tout sera terminé, libre à vous de partir.

Alors je vous suis.

Moi aussi ! s'exclama Lia.

Chaque Ange, les unes après les autres, répondit qu'elles suivraient les autres.

Bien, reprit Yeji, alors écoutez bien ce que je vais vous dire. On a un plan. 





°•°•°•°

Vous sentez cette odeur de fin qui approche ? 

Eh oui, dans un ou deux chapitres, cette histoire sera finie pour de bon !

A bientôt !

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant