—Ça sent super bon !
Haechan était accoudé sur le plan de travail central et regardait Taeil travailler sur un nouveau plat.
—C'est mieux, non ? Si ça sentait mauvais, personne ne voudrait en manger.
Il lança un regard affectueux à son petit frère. Il l'adorait franchement. Après tout c'était normal, parce que cet énergumène qu'était Haechan était moqueur avec tout le monde sauf avec lui. En fait il était le seul à qui il donnait uniquement de l'amour. Et Taeil adorait ça.
—Eh Hyung, est-ce que tu... Oh, salut Haechan ! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Kun.
Celui-ci venait d'entrer dans la cuisine et était surprit de le voir ici. En fait, c'était la première fois qu'un membre de l'organisation venait les voir, à l'exception de leur leader.
—Je m'ennuyais donc j'avais faim. Et je me suis souvenu que vous étiez en train d'élaborer de nouvelles recettes alors...
—Ouais tu viens juste pour bouffer quoi, le coupa Kun.
Haechan sourit pour toute réponse. Kun l'avait percé à jour.
—Je me disais bien que tu ne serais pas venu à cette heure-ci pour rien.
—Bah je n'aurais pas pu venir à une autre heure, je travaille moi aussi !
—Comme tu es là, viens nous aider un peu, fit Taeil.
Haechan fit la moue mais enfila quand même le tablier que lui tendait l'ainé du groupe. Puis ils travaillèrent sans relâche. Les minutes se transformèrent en heures et ils ne s'arrêtèrent que lorsque Taeil eut jugé que leur plat était suffisamment réussi. Ils étaient fatigués mais heureux. Ils avaient enfin réussi à créer la recette parfaite. La nuit était tombée depuis bien longtemps, il était une heure du matin. Ils n'avaient qu'une envie à présent, c'était de se reposer. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu et ils s'en rendirent compte lorsqu'ils rentrèrent chez eux.
—Il s'est passé quoi bordel ?! cria Taeil.
Il venait d'entrer dans le salon de leur maison et beaucoup de choses semblaient s'être passées en leur absence.
—Putain mais répondez ! s'impatienta Taeil.
Sa réaction était légitime. Yuta était debout au milieu de la pièce et ses mains dégoulinaient de sang. Il sanglotait tandis que Johnny le tenait par la taille, derrière lui. Assis contre un mur, Taeyong avait les yeux dans le vide. Il semblait éveillé et pourtant totalement absent de la réalité. Mais le plus choquant était Doyoung allongé au sol, en sang et inconscient. Il n'y avait qu'une explication possible : Yuta avait tabassé Doyoung.
—Putain Doyoung ! s'exclama Haechan lorsqu'il percuta le fait que Doyoung était inconscient.
Il courut vers son ami et se jeta sur les genoux. Doyoung était dans un sale état. Haechan se pencha pour écouter sa respiration mais c'est avec horreur qu'il l'entendit émettre un léger râle puis plus rien.
—Eh Hyung, réveille-toi, fit Haechan.
Mais Doyoung n'ouvrit pas les yeux. Haechan chercha en vain son pouls. Doyoung avait arrêté de respirer, pire, son cœur s'était arrêté de battre. Haechan ne réfléchit pas plus longtemps et bascula son grand frère sur le dos afin de lui faire un massage cardiaque. Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme, il se disait.
—Tu n'as pas le droit de mourir, murmura Haechan. Tu n'as pas le droit.
Il refusait de perdre un autre de ses frères. Il allait tout faire pour le sauver. Il n'irait pas à un autre enterrement cette année. Qu'est-ce qu'il se passerait s'il échouait ? C'était juste impensable. Inimaginable. Doyoung ne pouvait pas mourir. Pas maintenant, pas aujourd'hui. Pas comme ça.
—Tu dois survivre, il murmura. Tu n'as pas le droit de mourir. Je te l'interdis.
Il répéta cette phrase encore et encore. Jusqu'à ce qu'enfin, il entendit Doyoung respirer. Ce n'est qu'à ce moment qu'il s'arrêta. Il regarda autour de lui pour la première fois depuis qu'il avait vu Doyoung. Le temps semblait s'être figé, personne n'avait bougé de place. Tout le monde était en état de choc ou pleurait. Mais quelqu'un devait bien garder la tête froide, aussi Haechan ne pleura pas. Il resta calme pour Doyoung et pour les autres.
—Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? il demanda.
Pas de réponse. Est-ce que les autres l'avaient au moins écouté ? Il soupira et souleva tant bien que mal son ainé dans ses bras afin de le déposer en douceur sur le canapé. Puis il s'avança vers Yuta et lui asséna une claque retentissante.
—Espèce d'idiot ! il cria. Est-ce que tu te rends compte de ce que t'as fait ?
Yuta sursauta et lui lança un regard hagard.
—Réponds, Hyung !
—Nos parents... sont morts.
—Sans blague, je n'étais pas au courant ! Tu te fous de ma gueule, sérieux ?
Yuta baissa les yeux. Il avait honte de ce qu'il avait fait et pourtant, une part de lui, lui disait qu'il avait bien fait.
—C'est sa putain de faute ! Il les a fait tuer par ses conneries ! Il savait !
—Quoi ?
Haechan jeta un coup d'œil à Doyoung qui était toujours inconscient dans le canapé. Il savait qu'il lui manquait des informations cruciales mais rien ne pouvait excuser le fait de tabasser presque à mort un membre de leur famille. Il sentit la présence de Taeil derrière lui et il se retourna. Son ainé le prit dans ses bras et murmura :
—Arrête de vouloir être fort pour tout le monde.
Ce n'est qu'à cet instant précis que Haechan s'autorisa à se laisser aller. Un torrent de larmes s'écoulèrent sur ses joues. Il avait envie d'hurler.
Hello !
Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bon pas dans l'univers de NCT... Oui, les choses ont un peu dérapées, déso (ou pas).
En tout cas, c'est le 50e chapitre !!
A bientôt !
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...