27

162 18 9
                                    

Taeyong, code noir. Il faut lancer le protocole.


Quoi ?!


Code noir, répéta Johnny.


Son interlocuteur s'était figé alors qu'il venait d'intégrer l'information.


Putain de merde, murmura finalement Taeyong.


Il s'appuya contre le dossier de sa chaise et passa une main sur son visage.


Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Haechan, voyant l'air inquiet de son ainé.


Taeyong se tourna vers Haechan et Yangyang. Il avait insisté pour prendre le contrôle de l'opération à leurs places. Et il avait peut-être bien fait.


On entre dans le code noir. J'ai besoin que vous lanciez le protocole.


Les deux hackeurs se levèrent, un air grave sur le visage.


Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda de nouveau Haechan.


Vous le saurez bientôt. Suivez le protocole, c'est tout ce que je vous demande. On se retrouve tout à l'heure.


Les plus jeunes sortirent de la salle.


Est-ce que vous avez son corps ? demanda Taeyong à Johnny.


Non. C'est le bordel, il y a eu une explosion.


D'accord. Ne bougez pas, je vous envoie quelqu'un.


On peut rentrer seul, ne t'inquiète pas.


Non. Je ne vous laisse pas comme ça. Je...


Il s'arrêta de parler alors qu'une alarme retentissait dans le bâtiment.


Le protocole est lancé, il annonça alors. Ne bougez pas, j'envoie quelqu'un vous chercher.


C'est un ordre ?


Oui. C'est un ordre.


Taeyong coupa la communication et se saisit de son téléphone afin d'envoyer un message. Quelques minutes plus tard, Yuta, Kun et Jeno entraient dans le QG.


Qui ? demanda simplement Yuta sachant déjà la mission qu'ils allaient devoir remplir.


Jaehyun.


On y va, dit Kun.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant