Son Capitaine l'avait convoqué dans son bureau. Il savait ce que ça signifiait : cette fois c'était cuit. Tout le monde savait à présent. Il était alors passé voir Jeno et San. Le membre de NCT était encore alité malgré les deux semaines écoulées depuis leur mission. San était sortis depuis bien longtemps mais il passait voir Jeno quasiment tous les jours. Ils étaient devenus amis dans leur mésaventure.
—Qu'est-ce qu'il se passe ? avait demandé San en voyant l'air préoccupé de Wooyoung.
Le regard inquiet que San lui avait témoigné à cet instant, l'avait fait pleurer. Il ne méritait pas de compassion.
—Je suis désolé.
—Pourquoi donc ?
—C'est de ma faute... tout est de ma faute.
Il avait reniflé et essuyé quelques larmes du revers de la main.
—C'est moi le traitre, il avait fini par avouer.
Les deux hommes lui faisant face n'avaient rien répondu. En fait, ils n'avaient eu aucune réaction, ni positive, ni négative. Rien.
—Dites quelque chose, il avait alors murmuré.
San avait soupiré et s'était levé.
—On le savait déjà.
—Quoi ? Mais... Mais pourquoi vous...
Les pleurs de Wooyoung avaient redoublé d'intensité. Ils savaient déjà pour lui et pourtant... ils avaient agi comme si de rien n'était et c'était peut-être pire que s'ils l'avaient insulté, maudit ou encore frappé.
—Eh Woo, avait dit doucement San. Tu sais que je t'aime, hein ?
Il avait posé ses mains sur ses épaules.
—Je sais que tu nous as trahis mais je sais aussi que jamais tu ne l'aurais fait si tu n'avais pas eu une bonne raison de le faire.
Peu de temps après ça, Wooyoung était monté là, sur le toit. C'était amusant de voir comment le ciel était bleu et la ville si belle vue d'en haut. Il était à l'instant de sa mort mais qu'en retirerait le monde ? Rien. Absolument rien. Il n'était qu'une poussière face à l'immensité des choses. Le monde n'avait pas besoin de lui. Et puis de toute façon, quoi qu'il arrive, aujourd'hui était le jour de sa mort alors autant lâcher prise. Il lui suffisait de lâcher cette stupide rambarde et tout serait finit. Mais c'est pile quand on veut mourir que notre corps lutte pour survivre.
—Ne fais pas ça, lança une voix.
Wooyoung tourna la tête et vit Mark qui s'approchait en douceur de lui.
—Ils vont me tuer de toute façon, murmura Wooyoung. Je préfère encore mourir de ma propre main.
—Tu n'en sais rien. Je suis presque certain qu'ils te pardonneront. Regarde, San t'a bien pardonné.
—C'est toi qui n'en sais rien ! San n'est pas comme les autres. Et puis pourquoi tu me défends ? Jeno est dans un sale état par ma faute.
—Parce que je pense que tu ne mérites pas de mourir.
Les mots de Mark finirent par convaincre Wooyoung. Il n'avait pas le courage de sauter de toute façon. Alors il partit retrouver Hongjoong dans son bureau. Mais lorsqu'il passa la porte, il vit tous les membres, à l'exception de San, réunis autour du Capitaine. Et il s'en voulu affreusement. Il avait honte d'avoir fait ce qu'il avait fait alors il se prosterna à genoux. Puis avant que quiconque prenne la parole, il annonça :
—Je sais que je mérite de mourir. Et jamais je ne vous demanderais de me pardonner. Tuez-moi qu'on en finisse.
—Relève la tête, ordonna le Capitaine.
Wooyoung obéit mais évita le croiser le regard de quiconque. Il préféra suivre des yeux le mouvement d'Hongjoong. Celui-ci passa une main dans la poche intérieure de sa veste de costume et sortit une arme qu'il lui tendit.
—Tu dis que tu mérites de mourir ? il demanda avec dédain. Très bien. Alors colle toi une balle dans la tête toi-même.
—Woo-, commença Mingi avant de se stopper net.
Hongjoong lui avait lancé le fameux regard disant qu'il devait se taire immédiatement. Il regarda alors en silence Wooyoung prendre l'arme et pointer le canon contre sa tempe. Mingi pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine tandis que Wooyoung ne réfléchit pas plus longtemps et appuya sur la détente.
°•°•°•°
Ce chapitre est plus court que les autres parce que... J'ai pas vraiment d'explication en fait mdr.
Bref, c'est le dernier chapitre pour aujourd'hui. Oui je vous laisse là-dessus.
A bientôt !
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...