13

183 22 8
                                    

Jungwoo était en vie et en presque bon état. Presque parce qu'une ecchymose violette colorait sa joue gauche, et son tee-shirt à manches courtes en laissait apparaitre d'autres couvrant ses bras. Ses amis étaient tous arrivés à une seule et même conclusion. Il s'était fait frapper.

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé, murmura Ten pour lui-même.

La veille.

Ils venaient de sortir du salon privé. Jungwoo savait qu'il devait à présent rejoindre Lucas mais il venait d'avoir une idée. Les autres allaient le maudire pour ça mais il se devait de le faire. Il s'appuya contre le mur les bras croisés et attendit. A peine eut-il attendu une minute que la personne qu'il attendait pointa le bout de son nez.

On m'attendait à ce que je vois, dit Soyeon avec un sourire en coin.

Peut-être bien, répliqua Jungwoo sur le même ton.

Soyeon le sonda du regard quelques instants avant d'ancrer son regard au sien. Ils restèrent les yeux dans les yeux, profitant de ce moment de séduction. Ils pouvaient discerner leurs envies mutuelles dans leurs regards. Plus rien n'avait d'importance en cet instant. Ce n'était plus qu'eux deux dans l'immensité du monde. Jungwoo caressa la joue de Soyeon avec une douceur contradictoire avec l'intensité qu'exprimaient leurs yeux. Soyeon se rapprocha de lui de manière à ce qu'il ne reste plus qu'un infime espace entre leurs deux corps. Ce n'était plus qu'elle et lui. Ce n'était plus qu'eux. Puis leur bulle éclata. Sorn venait de la briser.

Trouvez-vous une chambre ! Ou une pièce privée. Mais pas devant tout le monde enfin !

Mais on n'allait rien faire ici, rétorqua Soyeon en se tournant vers Sorn.

Sorn leva les yeux au ciel.

Mais bien sûr, c'est presque comme si vous n'étiez pas en train de vous dévorer du regard il y a deux secondes. Si je n'étais pas intervenue, qui sait ce que vous auriez fait !

Rien du tout, dit Jungwoo.

Sorn les regarda tour à tour, puis voyant qu'ils ne bougeaient pas, elle les poussa.

Bon allez, vous allez dans un salon privé maintenant. Je ne veux pas être témoin de ce que vous allez faire.

Jungwoo rit devant l'entrain de Sorn et attrapa la main de Soyeon. Il se pencha sur son oreille pour murmurer d'une voix sensuelle :

Elle a raison, il vaut mieux qu'on aille dans un endroit plus privé. Ce que j'ai envie de faire n'est pas adapté à tous les regards.

Il l'entraina jusque dans un salon privé. A peine furent-ils entrés que Soyeon l'attrapait par la nuque pour l'embrasser avec fougue. Jungwoo la vit fermer la porte d'un coup de pied habile. Puis il la porta et elle enroula ses jambes autour de ses hanches. Il les fit tomber tous deux sur le canapé. Ils s'embrassaient encore et encore, leurs deux corps collés l'un à l'autre. Mais rapidement, Jungwoo s'aperçu de quelque chose et stoppa le baiser.

Je n'ai pas de protection, il annonça.

Moi non plus.

Jungwoo se releva et passa une main dans ses cheveux.

Merde, jura-t-il. Je suis désolé mais je ne peux pas le faire dans ces conditions.

Soyeon se leva à son tour et s'approcha de Jungwoo.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant