57

81 10 0
                                    

La mine que tirait leur Parrain ne laissait présager rien de bon. Agenouillés devant la famille principale au complet, les Anges attendaient qu'il se décide enfin à dire quelque chose. Mais contrairement à ce qu'ils pensaient tous, ce fut leur chef qui prit la parole.


Vous n'êtes donc plus que 13, il annonça tristement.


Ten avait envie de lever les yeux au ciel. Il savait très bien que Heechul n'avait pas cherché à savoir comment ils allaient la veille, après le carnage. Alors le voir montrer une tête attristée l'agaçait.


Excusez-moi Monsieur mais on est 14, intervint Sorn en levant une main.


Heechul fronça les sourcils et Ten pu voir qu'il était en train de les recompter.


Vous n'êtes pourtant que treize devant moi, il rétorqua.


Yeji n'est pas en état de se présenter devant vous aujourd'hui. Elle est hospitalisée car...


Elle fut coupée par le bruit assourdissant que venait de faire la chaise de Leeteuk lorsqu'il s'était levé.


Elle est à l'hôpital ?! Etes-vous devenus fou ?! il cria.


La famille principale était sur le qui-vive depuis quelques mois et les choses n'allaient pas en s'améliorant.


Personne ne sait ce qu'il s'est passé hier, dit calmement Sorn. Le secret est bien gardé, on s'en est assuré.


Leeteuk soupira bruyamment. Sorn, qui pourtant faisait partie de l'organisation depuis très longtemps, ne l'avait jamais vu autant en colère. Elle le savait parfaitement capable de tous les tuer sur le champ pour avoir osé tuer des membres de SUJU. Ils allaient devoir jouer bien car sinon, les Anges n'existeraient plus après cet entretien.


Que quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé hier ! rugit Leeteuk.


Ryujin leva la main et attendit qu'on l'interroge avant de répondre que l'un des combattant avait soudainement tiré sur Chaeryeong.


Je les ai entendu crier : « à mort tous les Anges », ajouta Soyeon. On ne sait pas pourquoi ils ont soudainement décidé de s'en prendre à nous. On ne leur avait rien fait ou alors je ne suis pas au courant.


Et c'est pour cette raison que vous les avez tous tués ? demanda Siwon visiblement en colère.


Heechul émit une sorte de grognement et se tourna vers son frère.


Je te signale que tes combattants ont décidé de tuer mes Anges sans aucune raison !


En attendant, tes Anges sont encore en vie alors que mes hommes sont tous morts !


Cela prouve juste que mes Anges sont les meilleurs !

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant