23

163 19 2
                                    

Qu'est-ce qu'on sait ? s'enquit Jaehyun une fois que les membres furent tous installés autour de la table.


Ils organisent un gala de charité la semaine prochaine, répondit Haechan en le levant. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approcher d'un homme en particulier.


Qui ?


Yangyang se leva à son tour et alluma la grande télévision pour y projeter une photo depuis sa tablette.


Kim Kibum, né en 1991. Il dirige plusieurs maisons de haute couture.


Pourquoi il intéresse SUJU ?


On ne sait pas encore.


On pourrait aller à ce gala, proposa Johnny.


Jaehyun se tourna vers lui, un sourire en coin.


Parce que tu veux voir Ten ?


On ne sait même pas s'il y sera !


Il y sera. C'est certain, dit Taeyong.


Jaehyun fit quelques pas, les bras croisés, retrouvant son air sérieux.


Johnny a raison, on va aller au gala. On pourrait en profiter pour entrer en contact avec nos manipulateurs et savoir où ils en sont.


Oui mais qui ? demanda Yuta.


Jaehyun regarda les membres tour à tour avant d'annoncer :


Johnny, Lucas et moi.


C'est tout ?


J'emmènerai bien Doyoung en plus mais c'est trop risqué.


Trop risqué ? s'insurgea Doyoung. Tu te moques de moi ? Je ne participe à rien depuis une semaine et tu me dis que c'est trop risqué ?


Tu comprends ce que je veux dire.


Non. Non, je ne comprends pas. Si tu ne veux pas de moi, il suffit de le dire.


Doyoung se leva bruyamment et se dirigea vers la porte.


Doyoung, ne le prend pas comme ça, dit Taeyong.


Doyoung fit volte-face.


C'est quoi le dicton déjà ? « Tout le monde doit jouer son rôle sans quoi, tout s'effondre ». Comment vous pouvez me demander de ne pas tenir mon rôle ? On fait comment si je ne joue pas mon rôle ?

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant