Doyoung leva les yeux vers le ciel. Il se tenait devant la tour servant de siège social à l'entreprise Ateez. Leur logo s'étalait en grande lettres sur le haut. Doyoung, un rictus aux lèvres, pénétra dans le bâtiment. Il avait toujours trouvé ironique que des pirates choisissent de fabriquer de l'alcool en guise de couverture à leurs agissements.
—Bonjour monsieur, le salua poliment une secrétaire.
Il inclina la tête.
—Je suis Kim Doyoung.
—Je vais vous accompagner, monsieur vous attend, dit-elle en se levant de son bureau.
Ils prirent l'ascenseur et se rendirent au 8e étage. A peine furent-ils sortis de l'engin qu'un homme se tenait devant eux. Celui-ci était à peine plus petit que Doyoung mais bien plus musclé.
—Merci Joohyun, je prends le relais, annonça l'homme.
La femme retourna dans l'ascenseur sans un mot et Doyoung leva les yeux au ciel.
—Bonjour Jongho.
—Ton arme, demanda Jongho, une main tendue devant lui.
—D'abord tu ne dis pas bonjour et ensuite tu me demande mon arme comme si j'allais vous agresser ? Sérieusement ?
Jongho soupira.
—Bonjour Doyoung. Je dois prendre ton arme non pas parce qu'on ne te fait pas confiance mais parce qu'avec les évènements de hier, on se doit d'être vigilant.
Doyoung passa une main dans sa veste et en sortit un pistolet qu'il tendit à Jongho.
—C'est bon ou je dois aussi me déshabiller ?
Jongho ne prit pas la peine de lui répondre et partit vers le bureau de son supérieur. Il ouvrit la porte après avoir toqué et attendis que Doyoung le rejoigne. Celui-ci ajusta sa cravate et entra dans le bureau tandis que Jongho, resté à l'extérieur, fermait la porte derrière lui.
—Doyoung ! s'exclama alors Hongjoong. Comment vas-tu mon ami ?
L'homme derrière son bureau se leva. Ses cheveux étaient teints en orange foncé, presque rouge, les cheveux coiffés en arrière et vêtu avec style. Il vint serrer la main de Doyoung.
—C'était le bazar hier soir, dit-il avec un sourire.
—A qui le dis-tu. Vous y êtes pour quelque chose ?
—Non. Tu sais bien qu'on ne s'implique pas dans ce genre de chose. En plus, Seonghwa a été blessé par leurs bêtises. J'aimerai bien savoir qui est le responsable, histoire que je le tue. Tout le monde va bien chez vous ? Jaehyun est blessé ? C'est lui qui vient me voir d'ordinaire.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...