1

827 38 4
                                    

Le lendemain matin, c'était sans Taeil que Yuta, Doyoung et Kun étaient rentrés à la base, qui était accessoirement aussi leur maison. Tous les membres s'étaient réunis dans le salon, la mine sombre. Ils attendaient le récit des trois revenant. Cette situation était inhabituelle si bien que le silence pesait dans la pièce, reflétant le stresse de chacun. En temps normal, la moitié du groupe aurait dû partir travailler dans les bureaux et au magasin. La NCT n'était pas qu'une mafia, officiellement, c'était une entreprise de nouvelles technologies dans laquelle tous travaillaient et dont le patron n'était autre que Jaehyun. Après la mort de leurs parents, Taeyong, Taeil, Johnny et Yuta décidèrent de créer une couverture pour protéger leurs activités. Ils avaient décidé que Jaehyun prendrait la tête car eux-mêmes ne voulaient pas ce rôle. Tout fonctionnait depuis plus de quatre ans maintenant mais aujourd'hui, tout était en train de changer.


Alors ? demanda Jaehyun.


On a délivré la cargaison pendant que Doyoung et Yuta s'occupaient de la transaction, commença Kun, mais quand je suis allé chercher les derniers paquets, Taeil avait disparu et les derniers paquets avec. On n'a pas compris ce qui se passait. Il est seulement parti à l'arrière du van et n'est pas revenu.


Tout ce qu'on sait, continua Yuta, c'est que c'est un coup de SUJU.


Tu en est sûr ? s'enquit Taeyong.


Ils ont laissé leur carte. C'est leur marque de fabrique. Mais je ne pense pas qu'ils sachent qui nous sommes.


Mais pourquoi nous avoir attaqué dans ce cas ? demanda Johnny.


Pour la drogue, répondit Haechan. On a observé leurs activités ces derniers temps et il semblerait qu'ils démantèlent tous les cartels qui passent devant eux. Vous savez comment ils procèdent. D'abord, ils prennent un otage puis ils lui font tout avouer avant de se faire passer pour la police qu'ils ne sont qu'aux yeux de la loi et puis ils récupèrent le trafic à leur compte. Ça leur permet de devenir plus puissant.


Et ils deviennent de plus en plus puissant chaque jour qui passe, complète Yangyang.


Alors ils nous prennent pour un simple petit cartel ?


Il semblerait, répondit Yuta. Et tant mieux pour nous, ce sera plus simple de sauver Taeil.


Cette fois, on a une bonne raison de les attaquer, lança Lucas. Ils vont enfin payer pour tout ce qu'ils ont fait.


On sait déjà où se trouve leur base, annonça Haechan. Mais ça risque d'être compliqué de s'y introduire, c'est bourré de détecteurs et de caméras.


Tu oublie qu'on a un avantage, répliqua Ten. Ils ne nous connaissent pas. Tout ce qu'ils pensent faire, c'est voler un mini cartel. Mais ils ne savent rien de notre organisation. Ils n'ont aucune idée de qui nous sommes. Et c'est notre force.


Exactement. On va les infiltrer par la grande porte. Mais pour ça, il faut mettre en place un plan, intervint Jaehyun. Et la priorité est de sauver Taeil.

NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant