—Renjun, tu es le dernier, annonça Jeno. Une fois que tu seras rentré dans le salon, je ne pourrais plus rien pour toi. Mais quoi qu'il arrive, tu connais le mot. Au moindre problème, on vous sort de là.
Le manipulateur se retourna discrètement en direction de Jeno. Leurs regards se croisèrent et ils hochèrent la tête. Le plus dur ne faisait que commencer.
—Je n'aime pas ça, soupira Jeno alors que Yuta le rejoignait.
—Tout va bien se passer, le rassura le plus vieux. Ils sont doués.
—Je sais.
—Alors fais leur confiance.
Les tueurs séparèrent leur chemin après un dernier regard, ils devaient se tenir prêts à exfiltrer les manipulateurs à n'importe quel moment. De son côté, Renjun suivit Yeji jusque dans un salon privé où il retrouva les trois autres manipulateurs accompagnés de leurs femmes, installés sur des canapés et fauteuils.
—Salut ! s'exclama Yeji avec un grand sourire. Je vois que la pêche a été fructueuse ce soir. Il va être content.
—Je me demandais si tu allais arriver un jour, dit Ryujin. Comment il s'appelle ?
—Renjun, répondit le manipulateur à la place de Yeji. Et vous êtes ?
—Ryujin. Ici, il y a Sorn, Soyeon, Jaemin, Ten et Jungwoo.
Elle attribua chaque prénom à une personne d'un geste de main.
—Vous êtes tous ici pour rencontrer Kim Heechul, annonça Sorn en se levant. Il est celui qui dirige les unités dans lesquelles vous allez travailler.
A peine eut-elle finit sa phrase qu'un homme entra dans le salon depuis une porte menant à un autre.
—Il va vous recevoir, annonça-t-il. Vous pouvez entrer.
—Et bien c'est parti, lança Soyeon en se levant. Suivez-nous.
Les quatre femmes entrèrent dans le salon, suivies par les quatre manipulateurs. Ce salon était plus grand que le précédent, un homme brun tenant un verre à la main était installé dans un fauteuil et regardait son téléphone. Il leva la tête à l'entrée des quatre hommes.
—Bonjour, dit-il en les sondant du regard.
Il posa son verre et se leva pour faire face aux nouveaux venus.
—Alors, qu'est-ce qu'on a là ?
Il marcha devant chacun des manipulateurs, les inspectant tel des pièces d'art.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...