—Je vois que vous vous posez une question très simple, fit Hongjoong. Pourquoi diable suis-je encore en vie ?
Leeteuk avait les yeux grands ouverts de stupeur. Ses hommes avaient tiré et pourtant, Hongjoong ne gisait pas à ses pieds, criblé de balles. La raison était simple : les chargeurs de leurs armes avaient été vidés de leurs balles.
—Et vous pensez encore que c'est moi l'homme à abattre ?
Hongjoong rit franchement.
—Vous êtes totalement à coté de la plaque et c'est exactement pour ça que vous n'avez rien vu venir.
Hongjoong se recula pour se placer derrière Jaehyun. C'était une manière pour lui de signifier qui était le réel responsable.
—Qui es-tu ? demanda Heechul en fronçant les sourcils.
—Moi ? dit Jaehyun en posant une main sur son torse. Je m'appelle Jeong Jaehyun.
—Qu'est-ce que tu nous veux ? cracha Leeteuk.
—C'est très simple, je veux vous voir mort.
Sur ces mots, le reste du groupe entra dans la pièce.
—On se nomme NCT, annonça Jaehyun. Nous souhaitons détruire SUJU mais nous savons que beaucoup d'entre vous ne souhaitent pas rester dans cette entreprise. Nous en voulons qu'à la famille principale donc si vous voulez survivre, partez immédiatement d'ici et ne revenez jamais.
Il y eut un moment de flottement. Des membres de SUJU regardèrent la famille principale avec crainte. Ils ne savaient plus quoi faire.
—Osez partir et on tuera toutes vos familles ! menaça le Parrain.
—Restez et vous mourrez, rétorqua Yuta en sortant deux armes de ses poches.
—Nos... nos familles, balbutia une femme, les larmes aux yeux.
—On ne touchera pas à vos familles, promit Jaehyun. Nous ne sommes pas comme eux. Les gens qui nous suivent le font de leur plein gré et non pas parce qu'on les a menacés.
La femme jeta un coup d'œil à ses compagnons avant de sortir précipitamment de la pièce. Son geste eut pour conséquence de lancer un mouvement de foule, si bien que seul neuf personnes restèrent sans compter les Anges et la famille principale.
—Bien, maintenant qu'on est entre nous, on va pouvoir discuter, fit Taeyong.
—C'est donc ainsi que l'on voit qui est réellement avec nous, dit Leeteuk.
—Mes Anges et les 9, je vois que j'ai eu raison de vous faire confiance, lança Heechul.
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...