70

66 8 3
                                    

Trois jours étaient passés depuis la mort de Siwon et l'ambiance était électrique dans l'immeuble de vie de SUJU. Toutes les unités avaient été inspectées et fouillées afin de trouver qui étaient les fameux traitres qui avaient commandité l'assassinat. Seulement, ils n'avaient rien trouvé. Depuis, tout le monde suspectait tout le monde, la paranoïa de la famille principale était en train de gagner toute l'organisation.

Quand est-ce que les choses vont redevenir simples ? soupirait Ryujin. Tout est désorganisé en ce moment, c'est fatiguant.

On s'ennuie tellement en plus, maintenant qu'on ne peut plus sortir, enchérit Sorn. Si au moins on pouvait partir en mission. J'aimerais aller-

Elle s'arrêta net en entendant une alarme retentir. Ils en connaissaient tous la symbolique même s'ils ne l'avaient pas souvent entendu. C'était même plutôt rare. Elle signifiait qu'ils devaient tous se retrouver dans la salle d'audience que certains appelaient salle des jugements.

Il semblerait qu'on ne va pas s'ennuyer aujourd'hui, finalement, lança Jungwoo en se levant.

Les Anges quittèrent leur étage ensembles pour rejoindre l'assistance. C'était la première fois que les manipulateurs se retrouvaient dans les gradins de cette salle. Elle leur paraissait bien moins impressionnante vue d'en haut. Jungwoo frissonna en regardant le centre de la pièce. Il se rappelait parfaitement du jour où Soyeon et lui avaient été jugé à cet endroit même.

Je n'aime pas cette pièce, marmonna Jungwoo.

Moi non plus, enchérit Soyeon. On a quand même failli y passer.

Ils se turent lorsque la famille principale fit son entrée. Chaque membre s'installa à sa place le long de la table mais leur Parrain resta debout, devant sa chaise, au centre.

Bonjour à tous, il entonna. Je vais être direct. Hwang Yeji est de retour parmi nous.

Il attendit quelques instants que ses quelques mots fassent effet.

Je suis certain que ce nom vous parle, il reprit. Certains travaillaient avec elle, d'autres l'admiraient dans les tournois. Cette femme nous a échappé il y a quelques temps maintenant. Et voilà que soudain réapparait cette ex-Ange.

Les Anges se regardèrent surpris.

Yeji est revenue ? murmura Ten. Pourquoi ?

Sorn secoua la tête négativement.

Ça n'a pas de sens...

Lorsque Yeji entra dans la pièce, ses amis retinrent une exclamation de surprise.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? souffla Ryujin.

Elle avait toutes les raisons de se poser la question car son amie présentait toutes les marques de la torture. Ryujin lança un regard noir aux manipulateurs.

Vous aviez promis ! elle siffla.

Ça ne peut pas être notre famille, se défendit Jungwoo. C'est impossible.

Mais regarde-la ! Aux dernières nouvelles, elle était avec eux !

C'est impossible, répéta Jungwoo. Jamais ils-

Jungwoo fut coupé par leur Parrain.

Que Yeji parle ! lança Leeteuk.

Yeji s'avança au centre de la salle et salua respectueusement les membres de la famille principale. Puis elle raconta comment elle avait été kidnappée par un groupe qui lui était inconnu et torturée.

Tu as parlé ? demanda Heechul.

Yeji secoua la tête négativement.

Bien sûr que non. Vous m'avez entrainée à supporter la torture afin de ne jamais parler.

Heechul lui adressa un sourire bienveillant.

Je n'en doutais pas. Tu as toujours fait partie des meilleures.

C'est très touchant mon frère mais n'oublies pas qu'elle n'est plus Ange, dit Leeteuk.

Heechul hocha la tête.

Pardon ? demanda Yeji. Je ne suis plus une Ange ?

Leeteuk soupira de manière trop dramatique pour être sincère.

Bien sûr, où avais-je la tête ? Tu n'étais pas là donc comment aurais-tu pu en être informée ?

Leeteuk sourit.

Tu es infirme. Comment pourrais-tu continuer à être une Ange ?

Je reste meilleure que bien des gens ici, même avec un bras en moins, rétorqua Yeji.

Elle savait déjà qu'elle avait perdu son statut mais elle voulait se battre quand même.

Je donne à voir.

Leeteuk s'assit et croisa les bras.

Tu as du cran. Pour la peine, je veux bien que tu restes avec les Anges une semaine. Si tu te montres digne du poste, alors tu pourras redevenir l'une d'entre elles.

Merci, dit Yeji avant de s'incliner.

Maintenant, va rejoindre les autres.

Yeji partit immédiatement à la rencontre de ses amis dans les gradins. Elle essaya de leur faire comprendre par son regard, que tout allait bien.

Yeji, commença Jungwoo.

Chut, elle le coupa immédiatement. Plus tard.

Puis elle se tourna vers leur Parrain qui rappelait à l'organisation que les funérailles de Siwon auraient bien lieu le lendemain et qu'ils étaient tous tenus d'y assister. L'audience fut levée et tout le monde repartit à ses activités. 



NCT MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant