Avez-vous déjà eu à subir le retour de l'ex envahissant ?
Si non, je ne peux que vous conseiller d'ouvrir Wattpad et de commencer la première romance que vous trouvez, croyez moi, vous tomberez dessus assez rapidement.
(Did you feel my aigreur ?)
Pour l'exemple, nous reprendrons les personnages de la précédente analyse, voici donc Juliette, fièrement de retour.Avec David, tout est parfait, je suis si heureuse. Nous sommes en couple depuis déjà trois mois ! 😳😳😳
Un couple si solide ! 💕❤💕Alors que le cours de maths est ennuyant, je lis les messages que mon chéri ne cesse de m'envoyer et ricane en voyant son regard de l'autre côté de la salle, il se moque du prof le coquin hihi. 🤭🤭💕
La fin du cours retentit et je le rejoint pour lui attraper le bras et sortir du lycée avec lui.
Alors que nous discutions de nos projets pour ce week-end, un cris strident retentit derrière nous.??? : Daviiiiiiiiiiiid ! 😆😆😆🥰
Et aussitôt, David est arraché de mon étreinte et se retrouve dans les bras d'une fille, que dis-je, une déesse, qui semble beaucoup trop heureuse de le voir.😒
Elle est blonde aux cheveux ondulés, elle a des yeux violets tirant vers le rose fuchsia aussi profond que l'océan, ses jambes interminables sont perchées sur des d'escarpins Gucci, une mini-jupe laissant apparaître une peau de pêche, un croc-top dévoilant un ventre musclé et cachant des formes juste ce qu'il faut, elle est magnifique (et toi es-tu SÛRE d'être hétéro...?). Qui est-elle ? Je ressens d'un coup une furieuse envie de pleurer, ma jalousie reprend le dessus. ☹David : Angela ? 😨😨 s'étonne David en l'éloignant de lui, me lançant des regards inquiets.
Angela : Je savais que je te trouverais ici ! 😄 Je t'ai cherché partout.Ma confusion se fait de plus en plus grande et je m'avance pour attraper le bras de David, lequel pose une main sur la mienne.
David : Tu m'as quitté comme une merde y a six mois, je veux plus avoir à faire avec toi Angie. Vas-t-en.😡
Angela : S'il te plaît, on doit absolument parler !🥺
Moi : David, s'il te plaît... Allons-nous en... 😓😓Je la vois qui attrape la main de mon chéri et lui lance un regard noir.
Angela : S'il te plaît... Tu sais que tu en as besoin... 🥺🥺💕
Alors que j'attends sa réponse, je le vois tourner un regard triste vers moi et s'éloigne de moi.
David : rentre seule, je t'appelle ce soir, je t'aime. 😥
Et je le vois partir avec cette fille qui semble beaucoup trop heureuse, impuissante (si SEULEMENT tu étais autre chose qu'une poupée quasi-innanimée qui subit le destin). 😭😭😭
Ce soir, évidemment, je m'endors en pleurant, sans appel de David.
Moi : Je m'en doutais... 😭😭😭
(Retourne avec Chloé. You deserve better.)Le lendemain, je lui envoie un message dès mon réveil pour savoir où je devais le retrouver pour notre rendez-vous du week-end, mais sa réponse tarde.
Lorsque finalement elle arrive, mon cœur se brise."Désolée, hier j'ai beaucoup discuté avec Angela et... Tu sais que ma rupture avec elle a été difficile, je sais plus où j'en suis..."
"Je sais plus où j'en suis".
Je veux bien croire que le retour d'un.e ex peut faire mal, surtout si la rupture s'est mal passée où si les sentiments ont perdurés après cette rupture mais merde quoi.
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...