R.4 : Les Badboy

1.2K 107 172
                                    

On a toujours eu des bad boys, dans les livres, la vraie vie (même s'ils puent bien la merde on va pas se le cacher) et je pense plus plus particulièrement aux vieux films des années 70/80 (pitié faites que je me trompe pas dans les dates), je pense notamment à Grease. (Que je n'ai pas vu. Shame.)

Parmis toute cette frippotée de bad boys, qui prennent peu à peu une ampleur démesurée et incomprise par les gens qui préfèrent de loin les gentils garçons (mwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parmis toute cette frippotée de bad boys, qui prennent peu à peu une ampleur démesurée et incomprise par les gens qui préfèrent de loin les gentils garçons (mwa.), on retrouve les bad boys des fictions pour adolescentes, écris par des adolescentes.

So c'est donc pour ça que je fais appel à Frédérique pour vous présenter l'AMUUUUUUUR de sa vie. Bonjour Fred ! (Ouais on n'a pas le temps de dire tout le prénom.)
- Bonjour Fred !

Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Les cours ont déjà commencés depuis trois mois, et ma mère a juger bon de me changer de lycée. Je l'en remercie, car en vérité, dans mon ancienne école, j'étais seule, sans amie et constamment harcelée. J'espère que ça va changer ici !

Lorsque je descend prendre mes affaires et partir, ma mère n'est pas là. Elle travaille tôt, c'est normal. Mon père n'a jamais été là, toujours à baiser à droite et à gauche. (Vouaaala, vous avez le passé bien tragique de la nana. On peut passer à la suite.)
C'est donc seule que je vais me rendre au lycée ce matin. Seule et à pied. Le trajet passe vite, avec ma musique dans les oreilles ! Sauf qu'en arrivant au lycée, personne n'est devant. Je regarde mon téléphone, Malheur ! Je suis en retard d'une bonne demie-heure ! (Ouais je sais. La règle exige qu'elle se rende compte dès son réveil qu'elle va être en retard et qu'elle fonce donc hors de sa maison avec une tranche de pain grillé et beurré dans la bouche tel un manga. Honte. Puisque je fait trop de Shame. 😢)

Je cours donc rejoindre ma classe, mais n'ayant jamais mis les pieds ici, je me perds rapidement. Alors que je marche sans vraiment regarder où je vais, me morfondant plutôt sur ma maladresse, je me cogne dans quelque chose ou plutôt... Quelqu'un !
En relevant les yeux, m'excusant une bonne dizaine de fois, je me fige en voyant qui est devant moi.

Le garçon qui me fait face est terriblement beau. Ses yeux sont d'un gris profond, ses cheveux noirs coiffé en l'air (ouesh je sais pas décrire les coupes de cheveux.) Sont cachés sous la capuche de son sweat. Son visage à les traits fins, ses lèvres sont fines, et sa mâchoire est parfaitement bien dessinée. Il est habillé d'un blouson de cuir par dessus son sweat... (I have no idea de ce que j'ai écrit) Il semblait être un badboy.

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant