R. 3 : LGBT+ (vers. 2)

1.9K 138 669
                                    

ÉDIT du 1er avril 2020 :
J'ai dépublié cette partie le temps d'une heure, pour la réécrire correctement afin de la rendre plus acceptable.
J'étais moyennement satisfaite de cette analyse, et plus je la lisais plus je la trouvais borderline, aujourd'hui je me suis ENFIN décidée à modifier tout ça.
Pardonnez moi si l'ancienne version vous a brusquer, j'étais maladroite dans mes mots. J'essayais de bien faire mais je n'ai fais qu'enfoncer un clou de plus, disant que les homosexuels ne devaient pas être ceci ou cela parce que c'était cliché, j'y reviendrais plus tard, mais sachez que je suis sincèrement désolée si ça vous a rebuté/blessé, ce n'était absolument pas l'intention.
Je vous demande pardon.

Avant de reprendre cette analyse, voici une petite note à l'attention des LGBTphobes :

Je doute que ces gens la se manifestent ou même qu'il y en ai un parmis vous, mais à toi très cher homophobe qui lis ça, avant de poster ton commentaire rageux, je t'invite à relire ton code pénale afin que tu sache que l'homophobie est un délit et qu'un commentaire de ta part te vaudra un signalement en masse, à commencer par moi-même et j'inviterais mes lecteurs à en faire de même afin que tu ne puisse plus répandre ta haine gratuite sous couvert de religion ou de "contre-nature".
Toi homophobe qui lis ça, tu n'as pas ta place dans cette analyse.
Avec amour, moi.

Maintenant que les bases et les messages de préventions sont passés, je vous invite à retrouver Edward (mon doudou ♡) qui vas nous raconter son amour idyllique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que les bases et les messages de préventions sont passés, je vous invite à retrouver Edward (mon doudou ♡) qui vas nous raconter son amour idyllique.
Bonjour Edward !
- Bonjour Edward !

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Aujourd'hui, je dois être parfait.
Alors, je passe une heure devant mon miroir à essayer toutes mes nouvelles tenues avant de finalement opter pour un t-shirt rose et un jean slim bleu. TOUJOURS canon. C'est mon crédo. (C'EST PUMBA LE VIEUX CRADO !!!)
Je rejoint Samanta, ma BFF (best fucking fish.) qui m'attend dehors. En fait, je lui saute carrément dessus pour la serrer fort contre moi.

Moi : MA CHERIIIIIIE
Samanta : MON AMOUUUUUUR
Moi : TU M'AS MANQUÉ ! MOUAK MOUAK *lui fait la bise bruyamment*

Elle me parle de son copain, et secrètement, je l'envie. Jamais je ne trouverais l'élu de mon coeur, moi...
On arrive au lycée et.. SEIGNEUR, qui est cet ange qui se pointe devant moi ?! Ses cheveux blonds soyeux, ses yeux dorés, son sourire à croquer, sa mâchoire carrée, sa musculature saillante à travers son t-shirt... (je sais pas comment vous faites pour la voir hein... Moi j'vois rien.) OMAÏEUGODEUH !!! Il est parfait !!!! ~~*0*~~
Je suis amoureux... Et gay, aussi... Hihi ! Samanta ne le sais pas, je n'ose pas lui dire.
Le temps que ma BFF aille embrasser son chéri, je suis mon BG à mwa et lui fait face.

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant