EDIT DU 10 JUILLET 2020
Je me suis permise de dépublier cette partie pour la réécrire (du moins la partie explicative. Les exemples resteront les mêmes) car en relisant, je me rend compte à quel point mon positionnement à l'époque où j'ai écris cette analyse est problématique.
Je donne l'impression de blâmer plus la fille que les profs, il est temps de remettre ça à jour.Les profs sont des personnages ultra controversés (je n'ai aucune foutue idée de ce que je viens de dire.) Et tantôt ils sont adorés, tantôt ils sont haïs, parfois même il finit dans ton lit... (coquinou)
Et les histoires, en particulier celles qui se passent à l'école ne sauraient se passer de profs.C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous propose de voir différents types de profs.
Pour ce premier extrait, retrouvons ANASTASIA SAMANTA MONICA JULIA NOÉMIA FLORINA FREDERIKA VANYNA ROBERT De La Cruz.
- Bonjour ANASTASIA SAMANTA MONICA JULIA NOÉMIA FLORINA FREDERIKA VANYNA ROBERT De La Cruz !Mon nouveau prof de langue ( (╭☞ ͡° ͜ʖ ͡° )╭☞) est trop méga canon.
Je le kiffe tu vois. Son regard de braise me fige sur place...Il me donne CHOOOOOOOO ! Du coup je lui fais de l'oeil durant tout le cours, et semble-t-il que je ne le laisse pas indifférent, vu comment son regard s'attarde sur mon décolleté.
À la fin de l'heure, le prof me convoque.
- Vous m'avez demandé Monsieur ? ai-je demandé de ma voix la plus séduisante.
- Il me semble avoir remarque que vous aviez du mal à prononcer ce mot : "Hello".
- Oh... Vous avez remarqué...
- Il faut que votre langue fasse le tour de votre bouche pendant que vous dites "llo".J'essaie en vain, sous son regard qui me met à nu.
- Non... Je vais vous montrer.
Sans que je ne puisse réagir, il m'attrape les joues et plaque sa bouche à la mienne pour un baiser fougueux. Lorsqu'on se sépare, il me lance son regard de braise.
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...