Je sais que vous m'avez donné beaaaucoup d'idée d'analyse avant celle-ci (merci beaucoup, d'ailleurs !), mais bon... C'EST LES LEMON QUOI !
Aaah... Les lemon, ces oeuvres toujours écrites par des adolescentes ignorantes du plaisir charnel ayant envie de nous partager leur point de vue avec leur chapitre pleins de poésie... (Ouais je généralise.)
(Pour les plus jeunes, j'ai caricaturé au maximum pour que vous ne soyez pas """""""""choqués""""""'' de cette partie... Mais je promets rien... Et puis, avec tout ce que j'ai dis avant, pouvez vous vraiment être choqués ?)
Et aujourd'hui, dans cette réunions des Creepypasta anonyme, on retrouve Leila (PARDOOOOOOOOOOOOON 😭😭😭😭😭😭😭) qui va nous raconter son expérience du sexeuuuh ! Bonjour Leila !
Tout le monde : Bonjour Leila !Ça va faire trois mois que je suis en couple avec Offender (Sorry not Sorry.), il est si adorable, mais parfois si pressant, voulant absolument """""""le"""""" faire, ne contrôlant pas sa libido...
Je réfléchi justement à notre quand mon chéri ouvre soudainement la porte pour se jeter sur mes lèvres. (celles du haut... N'est-ce pas.)
Il m'embrasse fougueusement et me jette doucement sur le lit. (jeter et doucement dans la même phrase. Ça me fait rire.)Moi - Offendy... Que veux-tu ?
Offender - J'ai envie de toi...
Moi - Moi aussi....
Offender - J'peux plus attendre !Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'arrache mon t-shirt et mon soutiens gorge pour embrasser mes oranges. (#1)
Moi - Mon dieux ouiiiiii ! (jouissement de connasse.) Dépêche toi !
Il me sourit et m'arrache ma jupe. Une violente chaleur né dans mon bas ventre, je suis tellement éxcité ! (hihi.)
Il passe ses longs doigts sur mon abricot (#2) avant de me chuchoter à l'oreille...Offender - Dis que tu me veux...
Moi - Je te veux... (PRENDS MWAAAAAAAAA)Il continue, et entre un doigt, puis deux """""ici"""". (#3)
Soudain, en un éclair, il retire ses vêtements, et je me retrouve face à un """"objet"""" (#4) long comme ma jambe et large comme ma cuisse, me faisant pâlir. (C'est bien, il est correctement proportionné, le bonhomme...) Il commence à le rentrer dans mon intimité (#5), me faisant, malgré moi, pousser un gémissement, et une violente douleur né en moi. Que c'est douloureux, la première fois !
Moi - AAAH ! Yamete ! Yamete tentacules senpai !!! (Sorry not Sorry.)
Mais cette douleur est très vite remplacée par du plaisir, à mesure qu'il l'enfonce en moi. Je finis par jouir.
STOOOOOOOOOOPEUUUUUH !!!!
Ouais. J'ai osé. J'ai pris Offender. (J'aurais eu honte si je n'avais pas profiter de cette occasion.)
J'espère que vous n'êtes pas choqués de """""""ça""""" (😏) parce que le pire arrive.
Alors, vous aurez remarqué que j'ai mis plusieurs numéro durant ce chapitre...
C'est pour noter que les auteures de Lemon n'écrivent jamais les choses comme elles sont. (Vagin, pénis, seins, AAAAAH J'AI ÉCRIT """""LES""""" MOTS, JE BRUUUULE !!!)
(Je régresse énooooormement depuis mon analyse sur les virginity games...)
Mais bon... Tu me diras, ça donne un aspect """"poetique"""" à la chose.Mais passons au vif du sujet.
J'aurais très bien pu prendre l'exemple d'Offendy qui viol la fille, mais j'ai préféré parler de ce genre de Lemon, n'étant pas à l'aise avec tout ce qui est viol. (Question de principe, pas tant personnel.)La fille est vierge.
Elle fait l'amour avec Offender. (Je serais claire et ne ferais aucun sous-entendu comme """"""le""""" faire. Faut arrêter de faire genre, cinq minutes, et dire ce qu'il est.)
Elle est donc dépucelée. (Ouais, logique.)Le Lemon, en plus d'être mauvais, est ultra irréaliste. La première fois fait mal, très mal, et ce pour la plupart des femmes. (Certaines n'ont pas mal, mais une généralité ont mal.)
Et c'et pas en trois coup de bassin que la douleur s'en va.
(Alerte détail gênant)
Il faut laisser le temps au muscles du vagin de se détendre.
Ça ne se fait pas immédiatement.Je ne parlerais pas de l'orgasme, parce que bien que rare, il peut subvenir dès la première fois.
Finis la science, parlons du Lemon en lui même.
Je généralise peut-être, mais je vois les auteurs de CE GENRE de Lemon (parce que je suis tombée sur des Lemon très bien écrit.) comme des filles de 12/13 ans vierges qui, parce qu'elles ont vu deux hentai/porno/*autre, précisez* se pensent pro du cul et veulent le montrer au monde.
(Je le sais, j'ai fais la même erreur avec mes première fanfics... Si je les retrouve, promis, je vous les montre ! 😂)Après, comme dis plus haut, je suis tombée sur des Lemon très bien écrit. (Si, si, je vous jure.)
En général :- Ils n'étaient pas lourd de détails.
- La plupart n'étaient que suggérés. (Ouais je m'en plaignait au début, mais ça me soule quand c'est mal suggéré comme "mon abricot"... GNÉÉÉÉ)
- C'était réaliste.C'est tout pour moi.
P.S. :
Ceci est ma dernière analyse de la semaine et peut-être pour les trois semaines à venir.
En fait, dimanche je pars en colo en Thaïlande (je prendrais pleins de photo que je mettrais sur mon tagbook, et peut-être ici aussi.), et je ne sais pas quand j'aurais Internet. (Amyaishi11, tu me parlais de ton histoire d'horreur "plus internet pendant un mois", ben moi ça sera peut-être ça pendant trois semaines... 😭😂)
Donc j'ai voulu poster cette dernière analyse avant de partir.
Je profiterais de l'avion pour écrire pleins d'analyse, et je les posterais dès que (et si) j'ai internet !Je vous souhaite de passer un bon mois d'août !
Au fait, vous partez où ??Bonne vacances à vous, et à dans trois semaines !
Nem !
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...