Tout le monde les aimes, tout le monde les veut comme copines, elles sont douces, timides, discrètes...
J'ai nommé : Les KUUDERE !!!(- PUTAIN MAIS LIS TON SCRIPTE CONNASSE !!!)
Et aujourd'hui, dans cette trentième réunion des Creepypastas anonymes, nous allons rencontrer Yun-(-ton scripte !) Frédérique. Bonjour Frédérique !
Tout le monde : Bonjour Frédérique !Ah~, mon beau LJ... Si doux, si charmant... Je l'aime, je l'aime, mais lui ne le sait pas.... J'ai une bonne centaine de photo de lui, pendant son repas, ses meurtres, sa douche, quand il est constipé... (et après j'ose dire que les nanas qui calculent leur temps de couple à la minute près sont obsessionnelles...) Je l'aime. (Au cas où t'aurais pas saisi, elle l'aime.)
J'aime le suivre de loin, je pense qu'il ne m'a pas remarqué. Il va tuer sa nouvelle proie, je suppose, vu comment il regarde cette femme. Les yeux brillants d'excitation, ce sourire, ces jolis ricanements... C'est forcément sa proie.
Mais mon coeur s'arrête quand je le vois déposer ses douces lèvres (elle le sait. Elle l'embrasse quand il dort.) Sur celles de cette guenond, COMMENT OSE-T-IL ?! (Malotru.)
Mon sang ne fait qu'un tour, je fonce sur elle dans un excès de folies, et la poignarde, encore et encore, jusqu'à ce que plus aucun bruit ne puisse s'échapper de sa gorge. LJ me regarde, choqué, tremblant, tandis que je m'approche de lui, un jolie sourire aux lèvres.
- Ja~ck... Tu es si beau... Je t'ai toujours aimé... Et maintenant, tu m'aimeras aussi, puisqu'elle n'est plus là ?
Il hésite. Mon regard s'assombrit.
- Jack~, tu ne semble pas tout saisir. Tu es obligé de m'aimer. Sinon, tu mourras.
- Toi crève.Mon sang se glace, il n'a pas osé ?! Prise dans une fureur sans nom, je me précipite sur lui et le poignarde en lui arrachant tout ce que je peux, ramène son corps dans ma chambre, sanglotant, et m'endors au creux de ses bras.
Yup, on s'arrête là.
Les yandere.
Je peux vous en citer pleins, comme Yuno de Mirai Nikki (cf média), la nana de School Days et Ayano-chan dans Yandere simulator... Mais je ne le ferais pas... (parce que j'ai menti et que je ne vois qu'elles.)Je ne vais pas vous mentir en disant que j'ai lu pleiiiiins d'histoire avec des yandere, je la fais surtout parce qu'on m'a proposé cette analyse et que j'ai toujours aimé étaler ma science. (Tout le monde le sait, le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.)
En vérité, je n'en ai lu qu'une et c'était il y a longtemps mais toutes les yandere sont similaires. (Généralisation de malade.) Elles tues, elles aiment à la folie...Mais avant que je ne m'énerve sur le sujet, d'où vient le mot "yandere" ?
C'est un mot japonais composé en deux parties :
"Deredere", qui veut grosso merdo dire mignon, doux, amoureux...
Et "Yanderu" qui signifie "malade".
Le terme yandere désigne une personnalité tendre, mignon, docile, qui en réalité est une personnalité psychotique. Les yandere sont souvent des filles amoureuses du héros et qui, pour lui, se révèlent parfois assez impressionnantes. (Allant parfois jusqu'au meurtre.) Les filles yandere sont en apparence faibles et timides, mais sont profondément marquées et parfois dérangées, c'est pourquoi on trouve moins d'hommes yandere -le modèle de la femme convient mieux à cette notion, semblerait-il.Ouais bah j'irais pas faire copain-copain avec ces gens là perso.
Les gars, expliquez moi c'est suoi votre délire autour des yandere ! Autant j'ai adoré Yuno (même si Minene est carrément mieux.) Autant les autres je les supportes pas. (Même Yuno devient agaçante au fil du temps. C'est la voix qui fait ça.)
Pour une histoire qui se prête à la situation, avec un personnage profond réellement touché psychologiquement, et développé, j'avoue que ça pourrait être cool. Mais franchement, je ne les supporte pas moi, vos yandere chéries ! (Mon entourage se bat pour savoir si je suis plus yandere ou tsundere. Je les déteste tous.)Après, puis-je réellement parlé ? Je n'ai jamais lu, à ma connaissance, d'histoire avec une yandere, donc bon...
~Est-ce qu'enfin, tu m'appartient ? Puisqu'elle est hors du chemin...~
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...