Comme promis à Nimk-chan dans la précédente analyse, voici quelques dossiers que j'aurais préféré oublier...
On touche à du beau cliché, là...
(Sachez que je n'ai strictement rien modifié, ni les fautes, ni les clichés présentés...)- Fanfic sur les One Direction : Check
- Fautes (sans aucunes excuses bordel ! Je suis pas Dyslexique !) : Check
- Passé clichés ou vie tragique : Check
- Bad Boy : Check
- Bad Girl : Check
- Fille mignonne : Check
- Amour "compliqué" : Check.Ça fait beaucoup.
EXTRAIT 1 : Prologue d'une de mes histoires :
"Tu m'as aider a réalisé mon reve, et tu n'as pas penser au conséquences et maintenant, je suis parti pour Miami... Et je pense pas revenir... Mes parents m'on acheter une maison la bas, et je vais déménagé.. Je suis désoler, il y a encore tantde chose que je veut te dire, tant de blagues a te raconter, mais a l'heure ou tu lis cette lettre, je sait que je fait mes valises... Tu vas me manquer... Je t'aime très fort, mon meilleur♥ je t'attend a 14 heure pour te dire au revoir en face..." quand il eu fini de lire ce texto, il se mit a pleurais, il penser "non... C'est pas possible...Mandy..." il n'avait pas eu le temps de lui dire...
L'histoire, je vous la donne dans le mille. Conclue en 3/4 chapitres, elle parle de son rêve d'aller étudier dans son école de rêve (qui, ça elle ne le dit pas, est à Miami et elle habite New-York...), ses potes (avec le meilleur ami complètement amouraché d'elle) l'inscrivent, elle est prise, et juste avant qu'elle ne parte, le gars lui fait un long discours que "je t'aime, t'es toute ma vie", la fille reste. GNÉÉÉÉ. (Moi J'lui aurais dis d'aller se faire foutre.)
EXTRAIT N°2 : Chapitre 1 d'une de mes histoires.
Je m'appelle Alexandra, ou Alex. J'ai 19ans, je suis a la fac pour faire médecin. Je doit tout le temps m'occuper de ma soeur, de 12 ans... Je doit etre très attentif a elle, car elle.... Elle est malade... Elle a un cancer, et fait des crises, de une a deux fois par mois... Au debut, c'etait des petites crise, mais depuis trois mois, Ca s'est aggraver, elle est maintenant paralyser des jambes, a cause du muscle défectueux...
??: ET! ALEX! 2 minutes! Pourquoi es-tu si pressé?
Moi: a salut Max, je peut pas parler... Je doit rentrer vite a la maison!
Max: ta soeur?
Moi: ouais... Elle a refait une crise il y a pas longtemps... Je doit faire attention a elle...
Max: bah je vien avec toi!
Moi: non c'est bon merci!
Max: c'était pas une proposition, mais une obligation!
Moi: t'es pas possible toi!
Max, c'est mon meilleur ami, il sait tout de ma vie, a chaque coup dur, il était là pour moi, il a était là ce 23 décembre 2010... A deux jours de Noël, le plus gros malheur s'est abattue sur ma soeur et moi...
Moi: Stella, t'es là miss?
Stella: ouais! Max est avec toi?
Max: présent! *en faisant la bise a ma soeur* Ca va mieux toi?
Stella: *grand sourire* oui, Alex est là en cas de problème!
Max: heureusement!
Stella: Alex!! Les One Direction sont en concert le 20 avril dans la ville! S'il te plaît! On peut aller les voirs???
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...