SAINTE MERDE
Comment ai-je pu oublier de tels détails dans ma première analyse sur ces livre ô combien mauvais et ô combien fourni en inspiration ?!
Tâchons d'y remédier rapidement.Donc, parce que je tiens à mon rôle de justicière masquée pour lecteurs et auteurs désespérés de tous ces clichés (Et parce que j'ai pas d'imagination), je vous refais une analyse sur les virginity Game, cette fois bien plus centré sur le caractère de cette joueuse qui compte bien renverser les jeux cette année.
Pour ce faire, on retrouve à nouveau Mathilde qui, révoltée de sa condition de pion dans ce jeu ignoble, va faire payer à ce bad boy bogoss ultra sexy et magnifiquement bien foutu de Jason son choix de l'avoir pris. (Musique épique)Le dernier jour pour choisir les vierges qui seront à déflorer s'achève lorsque la sonnerie de fin de cours retentit. Je suis parmis les pions. Ce soir, il y a une soirée. Bien évidemment, je suis obligée d'y participer, ils vont annoncer publiquement les pions et leur donner le (SACRO SAINT STRING !!!) Bracelet de la vierge. (J'préférais le string.) C'est le bracelet qu'ils donnent à tous les pions, c'est le symbole de leur virginité, il s'agit d'un simple bracelet de perle avec une plaque de métal gravé de l'initial du joueur auquel appartient le pion.
Je n'ai pas du tout envie d'y aller, et je ne ferais aucun effort pour paraître belle. (Jogging t-shirt crade à ton père.)
Deux heures avant de partir, je sors de la douche et me poste devant ma garde robe. Je finis par opter par une tenue tellement banale : une robe Chanel rouge en dos nu m'arrivant aux chevilles, mes nouveaux louboutins ainsi que mon bracelet love de Cartier et le collier qui va avec. (Y a quelques mois j'ai reçu un bracelet de la nouvelle collection Cartier par un admirateur secret. C'est juste Wish qui s'était trompé de commande. J'attend encore les boucles d'oreille que je leur avais commandé.) Je retourne dans la salle de bain et me fait un maquillage simple et rapide : fond de teint, contouring, highlighter, mascara, rouge à lèvre + gloss pour faire des lèvres plus pulpeuses, fard à paupière noir, eyeliner pailleté par dessus, pour finir par me faire un léger grain de beauté juste au dessus des lèvres. Je me regarde dans le miroir pleins pied, satisfaite. Je suis on ne peut plus banale. (Kim K approuve.)Je n'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée. Bien évidemment, fidèle à moi-même et à mes airs de rebelle, j'arrive avec 30 minutes d'avance.
Jason : HEYYY MA BEAUTÉ !
Oh non pas lui. (Tu t'attendais à tomber sur qui en allant chez LUI ?! ROBERT DOWNEY JR.?!)
Moi : Jason... Bonsoir.
Jason : T'es canooooon !
Moi : Banale. Je suis BANALE.
Jason : Même quand t'es banale t'es canon.Rapidement, les invités affluent et lorsque tout le monde, surtout les joueurs et les pions, sont là, Jason monte sur l'estrade.
Jason : Mes amis, merci d'être présent pour le lancement d'une nouvelle saison de virginity Game !
Tout le monde l'acclame.
Jason : Mes amis, Brian, Ayden et BOB, venez sur scène annoncer vos pions ! Vous devez en avoir deux chacuns.
Chacun des joueurs s'avancent et annoncent les pions, je suis surprise de voir qu'autant de connasses soient vierges. Vu leur comportement... (Sous-entendu injurieux envers une victime du même jeu que toi : 1.)
Lorsque mon nom apparaît, je monte sur scène et Jason m'offre son bracelet. Il est vraiment beau, j'aimerais le garder. Je compte bien le garder, puisque je serais le dernier pion en liste d'ici demain, vu le comportement des autres filles... (Sous-entendu injurieux envers une victime du même jeu que toi : 2.)(Ellipse de plusieurs mois parce que c'est chiant)
Cela fait cinq mois que le virginity game à commencé, et sur les huit pions, nous ne sommes plus que la moitié. Brian a un point point, Bob en a un également, et Jason en a deux. Je suis surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ces petites vierges en chaleur tiennent aussi longtemps. (Sous-entendu injurieux envers une victime du même jeu que toi : 3.)
Bien évidemment, je gagnerais...
Mais il y a Jason... Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est de plus en plus gentil de jours en jours, il est plus beau aussi... J'ai peur de craquer..Pdv Jason
Mathilde est si belle, si je l'ai ajouté au jeu sur un coup de tête, c'est bien pour ça : elle m'a tapé dans l'oeil. Et j'ai eu raison, son caractère et son comportement, elle est loin d'être une fille facile contrairement aux autres pions. (Qui les force à l'être ? Qui les oblige à jouer à un jeu ignoble sans autre espoir de sorti que de coucher avec un connard ? Qui joue avec les sentiments de ces-dites filles faciles ?)
Je crois que je tombe amoureux... Et c'est mauvais.Bon. On va s'arrêter là, j'estime que j'en ai assez montré.
Donc dans la première partie j'illustrais l'ignominie du Virginity Game, celui qui forçait des femmes vierge à coucher avec les "joueurs" et à porter l'affreux nom de "pions", celui qui dégoûte tout le monde mais sans que personne ne tente quoique ce soit pour l'arrêter, aujourd'hui je vous présente le coeur du jeu, où c'est encore plus horrible.
Déjà, dans ces histoires, le personnage principal, un pion donc, reproche toujours aux autres pions de coucher avec les joueurs et n'hésitera pas à les descendre en lâchant des phrases tel que "je suis pas une fille facile." "Quelle pute celle là, elle a déjà perdu son bracelet." "Oh tiens, je pensais pas qu'elle serait vierge vu son comportement !"
Parce qu'évidemment, être vierge ou non définit notre personnalité voir même notre physique.
Donc dans une pauvre tentative de redresser l'honneur d'une partie de la population féminine, les femmes vierges, l'auteure (car oui, il y aura peu d'auteur de virginity Game homme.) N'hésitera pas à en descendre l'autre partie, les femmes ayant perdu leur "sacro-sainte" virginité. Sauf que du coup, ça ne redresse l'honneur de personne puisque sur le quota de lecteur, les femmes vierges sont bien souvent déjà fière d'être vierges, ou alors ça les fait complexer (sachez que ce n'est pas une honte, chaque chose en son temps), ou alors s'en fichent tout bonnement, et les femmes qui ne le sont plus, pour le peu qu'elles regrettent d'avoir perdu leur virginité aussi tôt/avec cette personne/dans de telles conditions, regretteront en lisant votre histoire moralisatrice, et en ce qui concerne les hommes, le peu de présence masculine du bouquin laisse entendre que c'est tous des chiens en chaleur qui ne pensent qu'au cul, parce que tout le monde le sait : les hommes pensent avec leur teube, c'est d'une évidence même.Ensuite, pour les rares histoires qui ne passent pas leur temps à crier "regardez comme cette fille se respecte : elle est toujours vierge à 17 ans !" (Petit rappelle : c'est tout-à-fait possible de se respecter sans être vierge. Chaque personne a sa notion du respect.), il y a toujours le problème de la banalisation. On banalise un jeu ayant pour base, d'une part certe le sexe, c'est une chose, mais aussi la manipulation.
Lors de ces jeux, on trouve ça normal de voir des nanas se faire manipuler pour du sexe, je dirais même plus, de nombreuses adolescentes sont fan de ce genre d'histoire alors que dans la réalité, elles cracheraient dessus en disant que c'est inhumain. Certes, il y a un gouffre entre la réalité et la fiction, mais quand on pense que des Creepypastas peuvent donner des cauchemars à certains, je n'ose même pas imaginer ce que ce genre d'histoires moralisatrice peuvent faire sur les idées d'une ado un tant soit peu influençable.Passons ensuite aux Virginity games inversés, où cette fois ce ne sont pas les garçons qui contrôlent le jeu mais les filles...
Et bah c'est pas mieux.Dans leur faible tentative de changer les virginity et de les inverser, pour beaucoup d'histoires, ça ne vole pas beaucoup plus haut, car du coup, cette fois ça rabaisse non pas les femmes à l'état d'objets, mais les hommes. Et non, "pour une fois que c'est eux", ne justifie pas ce choix.
Cette fois on met sous la lumière des projo les hommes vierges, ou "puceau" comme on aime les appeler, parfois ils sont moqués parce que "ah ah un homme vierge, c'est la te-hon" mais évidemment, ces histoires n'ont strictement rien de plus que les virginity game classique. Désolée pour les auteurs qui cherchaient à révolutionner le monde de l'écriture.Vous l'aurez compris, je ne cautionne absolument pas les Virginity Game. J'en ai lu un seul que j'ai vraiment aimé, et encore c'était justement une satyre.
Dans les Virginity Game que j'ai eu l'occasion de lire, il s'agissait en fait des fantasmes amoureux d'une adolescente souhaitant un badboy connard qui deviendrait gentil et tomberait amoureux de la personnage principale, malheureusement, toutes les histoires se ressemble... Je ne reviendrais pas de nouveaux sur l'irrespect de la personne.Et ça sera sûrement la dernière analyse que je ferais sur ce sujet.
VOUS LISEZ
Grand Manitou Vs Les Clichés
RandomLes clichés sont ultra-populaire, et me dites pas le contraire, vu comment les bad-boys, les sociopathes amoureux et les gentilles creepypastas sont appréciés ! Seulement, ils cachent de leur grande ombre les bonnes histoires ORIGINALES et RECHERCHÉ...