R.6 : Le gentil garçon

1K 91 141
                                    

(Calcule pas, l'analyse s'était retiré)
TRUC DE GUEDIN !
DEUX ANALYSES EN UN MOIS !
(Oui je la poste juste avant Noël comme ça j'ai pas les questions d'usage à dire genre :
"Vous avez passé de bonnes fêtes ? Vous avez eu beaucoup de cadeau ?"
Sooooo condescendant."

(Illustration à nouveau faite par A-Black-Swan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Illustration à nouveau faite par A-Black-Swan. Normalement cette fois j'ai réussi à t'identifier.)

Dooooooooooooonc.... Après le virginity game, l'internat, la commu LGBTQ+, les Badboys et le couple de rebelles, il était temps de renverser la balance. Parce que oui, c'est cool les badboys, oui, on kiffe tous ça, les beau bruns ténébreux au passé douloureux, mais il fallait en parler. Ce sujet ne peut pas rester dans l'ombre plus longtemps. Il fallait que quelqu'un en parle. (En plus de tout les autres auteurs de bouquin anti-clichés.) 

Nous allons aborder le sujet du GENTIL GARÇON. Tu le connais, toi, derrière ton écran. Il s'agit bien souvent du meilleur ami, ou d'un mec rencontré par hasard au lycée ou dans la rue... Sache que ce garçon, même s'il n'en a pas l'air, cache en vérité une peine, une douleur qu'il ne peut garder plus longtemps... C'est pour ça que moi, LE GRAND MANITOU, ai décidé de l'aider à arranger ses problèmes et à renverser la balance pour qu'ENFIN, LE GENTIL GARÇON TRIOMPHE DU BADBOY !!! (J'espère que la petite voix dans votre tête l'a lu avec la voix d'un président présentant son programme. Genre... Scar, dans le roi lion, face aux hyènes. Vous êtes les hyènes. Je suis Scar.)

C'est parti, avec Anastasia ! (Non votre tante ne s'appelle pas Anastasia je vous crois pas.)

La sonnerie de l'école sonne, et je sors de cours pour rejoindre mon meilleur ami, Antoine.

Antoine : Coucou ma belle !

Il me serre fort dans ses bras et m'embrasse la joue tandis que je glousse. Celui là franchement... C'est mon meilleur ami depuis la maternelle, et mon voisin ! Il est troooop canon ! Il est blond, il a les yeux verts, il mesure environ un mètre soixante-dix-neuf (Sainte merde, il ne dépasse pas le mètre quatre-vingt, il est destiné à rester "ami".) et est pas mal musclé et très intelligent ! il est aussi troooop adorable ! Je le kiffe trop.

Antoine : Comment s'est passé ta matinée ?
Moi : Superbe ! Tu vois Marvin, le mec que tu m'avais interdit d'approcher parce qu'il était pas fréquentable ? (Alerte badboy) 
Antoine : Euh... Ouais ?
Moi : Il m'a proposé un rendez-vous ! En vrai il est grave sympas en plus d'être trop canon ! On sors vendredi !
Antoine : Ah... Euh... Super ! Je.... Je suis content pour toi !

Grand Manitou Vs Les ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant